Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri civicman

ptit nouveau

Messages recommandés

héééé salut a tous fan Trinquer de jap j'avais un prelude 4g et maintenant un civic ej9 de 99 depuis peu voila je compte la prepa dans le plus
pur esprit jap simple mais efficace meme si pour l'instant se n'est qu'un 1.4 is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi camarade métropolitain et bienvenue par ici Very Happy

Heuuu quelle mouche t'a piqué pour quitter ta Lude pour une EJ9??? Choqué

Laughing je plaisante, c'était quelle prelude? tu aurais des photos?

Tu prévois quoi pour ton EJ9? prépa esthétique et châssis? peut-être un... swap? Very Happy hé hé

Edit: par contre pour les images, va savoir pourquoi depuis un moment il faut attendre 7jours pour pouvoir en poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sham!!

heu ben la tsétsé metropolitaine lol ! c'était la 2.0l 16s . non j'avais plus de garage a se momet la et j'voulais pas la laisser dehors je mettrais des photos pas de souci!

pour l'instant je prevois de la retapé parce quelle a mal vecu la pauvre d"ailleur elle vient du 974 et apres lame spoon retro spoon capot carbone posé au sol sur de la jantes 15 max et moteur apres le control technique j'kifferais y mettre un b18!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Et ben, dans les idées déjà ça promet Very Happy

C'est ch$%#t d'avoir à patienter pour les photos xD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri civicman a écrit:
yessss enfin j'éspère y arriver mais tranquillement quoi!!

pour mettre des photos faut les héberger avant??
confused


non pas forcément, tu as l'icone vert + disquette si tu veux héberger rapidement, ou le vert à coté si tu as déjà le lien de l'image, ou sinon rajouter les balises [img] [/img.] autour du lien de l'image Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour Cricri Smile

Je lookerai demain pour afficher ces images good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Effectivement! Ta madame kiffait la Lude on dirait Very Happy

La civic a l'air en bon état Smile tu as quoi comme taff à faire dessus pour la remettre propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci salut sham!

ben la j'ai deja bien bosser sur le civic j'les recu la semaine derniere elle etait toute grise
le capot piqué de rouille le toit pas top et la malle rayer du coup j'ai tout poncer mastiquer et peint en noir mat!

j"ai les 2 ailes av a changer parce que le sel les a attaquer sevère!

sinon hier j'ai posé les baquets pommeau frein a main l'echappement hks titane le double cone hks en admission laisse tomber le bruit du 1.4 Victoire j'te mets des photos comme les autres parce que moi j'suis pas trop doué desoler Déboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot, t'es un rapide toi Very Happy quelle couleur tu lui prévois après?

Sympa ce bacquet, c'est quel marque? il est confortable? on est bien caler? Toute la famille à droit au sien à ce que je vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c sympa Very Happy !

j'aime tellement cette caisse que sa va pas assez vite a mon gout mais les finance suive pas hélas Embarassed

pour la couleur du reste j'hésite entre un gris un peu plus foncé ou la refaire completement blanche nacré..

les baquets j'les est trouvé en promo a norauto 150 euro les 2 avec les glissières universelles
est franchement y sont pas mal confortable j'te redirais apres avoir fait beaucoup de born mais pour l'instant c cool!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les finances, nerf de la guerre pour tout l'monde MDR

En gris en restant sur cette civic tu as l'Anthracite qui est magnifique Very Happy

voici l'ancienne d'un ami:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...