pierrot974 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 BonjourSuite à une erreur de commande pour ma CL 9, je vends un emblème de volant H rouge.Mise à prix : 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je veuuuuuuuux! xD il est magnifique! t'as pas besoin de pièce honda civic par hasard? un échange passerai mieu pour ma situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 est ce que c le meme dimension pour le volant phse 2 de la ctr ? pierrot je peu pas verifier suis hors departemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 BonjourJe ne sais pas, je n'ai pas de ctr. Ses dimensions, environ 50 x 41 mm.@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je verais la dimension a mon retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 BonjourPetit up pour l'emblème toujours en vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites