tuners9741 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 alors un truc m'intrigue , sur la del sol et sur la coupe j'ai un reniflard d'huile sur le cache culbuteur .celui de la del sol est impeccable mais celui de la coupé et souiller d'huile et au toucher il suinte (il est gras d'huile)problème moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ou problème d'étanchéité tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 non pas join a ce niveau ca peu pas etre un probleme d'etancheité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BonjourA mon avis, pas de souci à avoir.Ce reniflard sert à évacuer les vapeurs d'huile vers l'admission.C'est vrai que plus le moteur s'use ( segmentation ) plus il y aura de vapeurs.Si le niveau d'huile est trop haut, si l'huile est trop fluide, si conduite sportive, augmentation des vapeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 joint de culasse sur la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ma jamais fait su loto la possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites