tuners9741 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 1)qu'elle est la différence entre un décata et un test pipe ?2)dans qu'elle cas est t'il plus judicieux d'opter pour l'un ou l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je pense que ce topic répondra à tes questions quel cat converter pour nos EG?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'en conclu que le test pipe est mieux niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Yes vu que ça n'est qu'un simple tube, après pour le CT pollution faut voir si ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 CT buizness gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tueur de couche d'ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pour le peu ke li roule , meme pas 2000 KM par ans....jsuis un petit joueur par rapport a d'autre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Si non en tapant "pipe" sur youtube j'ai trouvé ça pour toi Tuners, si sa peut t'aidé hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 T zanguy la le fou ça mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites