Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Caradisiac: Confrontation de génération! 240Z VS 370Z signat

Messages recommandés

Voici un magnifique article posté sur notre page Facebook mais que l'on ne peut laisser se faner! Il est signé par le site Caradisiac et met en scène deux bêtes de même marques mais de générations différentes! Voici donc la légendaire Datsun 240Z face à sa petite petite petite petite ... petite fille Laughing

Vidéo - Datsun 240Z (1970) vs Nissan 370Z (2012): le patinage artistique se transmet de mère en fille

Il y a trois pages et une belle vidéo avec deux pointures aux essais! Bon j'avoue que je ne les connaissais pas jusque là mais vu leur parcours, il y a de quoi être respectueux surtout quand on voit comment ils sont simples d'esprit et se fendent la poire sur cette séquence!

bref bonne lecture et visionnage Happy

Perso ça me rend encore plus amoureux de la fairlady, cette sonorité, cette habitacle, cette coupe, si jamais vous connaissez quelqu'un qui en a une: pensez à moi j'aimerais bien en essayé une pour me faire un avis concret Very Happy
Même si ça n'est pas dans mon budget pour l'instant, c'est bien LA oldy que j'aimerais compter dans mon garage plus tard ^_^

Voici un autre article sur une Fairlady zeto sympathique Smile

Photos du jour : Datsun 240Z (Tour Auto)

et un concept car réalisé par un suédois, qui remet la mamie au gout du jour! j'en suis fan I love you
Design : Datsun 240Z par Grid
Datsun 240z Concept

Et un autre concept du même designer nommé Ethros GT:

• Créer...