MaOw411 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut la compagnie Créole Japan! jme lance dans un truc de ouf (un peu obligé maman a besoin d'la cours et la caisse est vraiment encombrante!) j'vais tenter de tout démonter puis découpé la caisse au final... mais étant novice en la matière j'aurai besoin de bon conseil pour enlevé se moteur! (carbu) (que faire et surtout quoi eviter! et par ou commencer ) meme un peu d'aide c'est pas de refus si vous trouvez des tuto ou autres hesitez pas a balancer Merciii état actuel du moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Prépare toi en outillage alors! Regardde aussi ton workshop, le démontage est expliqué au début de la section Engine Sinon, en gros, tu devras commencer par retirer les périphériques:-Allumeur-Boite à air-Déonnecter les faisceaux marque d'où ils viennent si tu veux garder une trace-Collecteur d'échappement,-Collecteur d'admission (pas obligé mais ça peut faire du poid en moins)Ensuite tu prends une chèvre si possible, tu sangles le tout de manière équilibrée, positionne la chèvre pour soutenir le moteur, débloque les supports moteur et là tu pux lever et extraire le toutprévoir un cric au cas où pour soutenir le moteur par dessousVaut mieux être à deux minimum Pour quand tu dois faire ça? Tu découpes avec quoi après? scie à métaux? krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 le workshop est en english jvais pas mensortir lol j'ai déja démonté ski maille! (bon j'ai plané j'ai voulu enlevé la culasse aussi a part mais c du taf en plus au final mais jvoulai juste voir si j'aurai réussi ) la suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Faut tire cardan surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ouiii inkiète pas ou ma pou tire toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites