Kheops 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Un petit pour ma tuture please https://www.facebook.com/media/set/?set=a.477965228900596.117859.186478828049239&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Qu'est ce qu'on gagne en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 jayce a écrit:Qu'est ce qu'on gagne en échange Une journée lavage, lustrage de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Chouette, j'emmène mon string Léopard alors Inquiète, va donne à ou oute "J'aime" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ay ay ay!!! Jayce en string!!! sortez les lunettes noires ça va aveugler Désolé mais le "Like" de ton post ne marche pas krkrkr...done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je lui ai donné un "like" ! C'est un gars local au fait qui fait ce truc là ? Car y a pas mal de caisse 974 sur le fesse bouc en question ! Mais la seule, hormis son EP3 black et la del sol de Tuners, que je reconnais, c'est celle de Fafa. Les autres ? doivent être sur jap974 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Y a la EG US style de Siro, l'EG6 grise on dirait celle de Yannis Morin,la ED/EC j'ai déjà croisé dans l'ouest mais je ne connais pas le proprio, la EK9 (style) n'a pas l'air d'être d'ici, la EK4 mauve c'est aussi un pote à Fafa l'autre EP3 ne me dis rien comme ça, et la lude et les legende, je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Té les gars la page Honda "power of dreams" lé internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 le but de la page, mais à l'origine? je me demandais ça aussi vu le nombre de Réunionnais présents et qui parlent rienk créole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bein à l'origine c'est gars i aime et i reçois notif de la page en question, aprés vu que made in reunion la poste en 1er, 974 la grossit.Si le nombre de "vu" de mon post té égal aux votes moin té sauvé loool. Mais bon jappassion en force par rapport jap974 et ctr team que nana la mette zot loto au lieu liké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 va venir! déjà ou lé en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'irais voir ça quand je serais chez moi, là suis au bureau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 La FN2 Milano : c'est un gars de la Réunion ? (Plaques non visibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites