kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 vacance faite l'année derniere hong kong / chinej'ai fait avec ce que j'avais niveau photo , avec les appareil que j'avais ce temps la ^^ca a bien evoluer maintnt loldeux - trois photo en attendant la suite une penser pour spirit lol la suite quand mi n'aura le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 jolie... très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tes le seul a qui ca interesse ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 meugnon !!! ta video en signature me fait plus triper encore !! bollywood y déchire coméla ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Kamikaz, ça sort de quel film ton gif là ? ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 me rapel plus le nom mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Fait pété la suite des photos C'est vrai que le gif fait bien bloquer, c'est la famille de chuck norris en Inde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 kamikaze-devil a écrit:tes le seul a qui ca interesse ^^ lol meuuh nan! c'est juste que la plupart ne sont pas tombé sur ton post! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 se7en a écrit:Kamikaz, ça sort de quel film ton gif là ? ! ? +1 j'ai tripé dessus également En inde ils ont pas les même règle de gravité/physique que chez nous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bon bah... moi aussi j'avoue alors! XD le mec et la genre no stress il enlève le ga dla voiture d'une main waaaahh!! si quelqu'un sait c'est quel film hesitez pas a balancer! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 enfin!!! lexus magnifique mais je n'vois pas c'est laquelle! vu les phares c'est pas une IS ni une GS ( toy Aristo) à laquelle je croyais la DC5 n'a pas ses shoes d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites