Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FK974

FK974. Parce que les Civic récentes aussi c'est bien

Messages recommandés

Bonsoir,

Ah enfin, un forum pour exprimer l'attachement que je ressens envers les Dacia Logan 1.4 MPI, les Duster et les Fiat Panda. Démarrer un Kangoo est un bonheur, je suis tellement heureux et... je déconne.

La dernière fois que j'ai voulu m'inscrire ici remonte à quand j'avais 17 ans. Je me suis rendu compte qu'il fallait etre majeur. Lol. Me voila maintenant, après un rasso (encore crazé d'hier soir XD).
Comme je ne vous ai pas menti, je m'appelle Ernest, la j'ai 19 ans mais je pense que ça va pas rester comme ça indéfiniment (désolé je dois aller dodo), et je suis étudiant en Physique à la fac. J'aime bien les voitures jap, surement parce que j'ai grandi avec, mais aussi parce qu'il y a parfois vraiment de quoi s'en inspirer :moteurs, design, chronos, choix techniques, des compromis qu'il fallait oser faire...
J'ai connu le forum par AsianOni, mais a l'époque j'avais ni le papier rose (je ne parle pas du pq) ni le temps d'aller voir tout ça de près. Puis plus tard j'ai atteri dans le groupe faycebouc, puis j'ai enfin vu quelques personnes en vrai (ouahou ! lol). Je ne me suis jamais vraiment désintéressé au groupe puisque passionné d'auto (européennes et surtout japonaises... bon ok la focus rs fait un joli bruit aussi) et de photographie, c'est une occasion pour moi de relier les 2. Et de trouver plus de gens qui comprennent quand on leur dit que "dedans il y a un B16". Donc voila, maintenant je suis content xD

En espérant pouvoir faire quelques tofs/connaissances lors des prochains rasso Smile (en espérant pouvoir y etre aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh! un nouveau! bienvenu a toi Ernest Victoire
En esperant que tu t'y sente bien et surtout n'hésite pas à participer le plus possible sur le forum pour le redonner un peu plus de vie! (il en manque légèrement je trouve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrrr Laughing jolie présentation, personne super sympa et curieuse Very Happy

bienvenue chez toi et amuse toi bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsianOni a écrit:
Depuis le temps. Kaoani lol


chappe pas xD Le ti gars té motivé vraiment, 2ans que lu té attend ce moment avec impatience!!! intense frustration acumulée! Tu t'es bien libéré samedi j'espère?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui, ca faisait effectivement longtemps que j'étais pas sorti prendre des photos :p donc oui je suis libéré et tout lol
Ouais la r34 c'est "entre autres" aussi, mais je risque de commencer un peu plus doucement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...