MaOw411 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut salut!Mon plus gros projet actuelement... c'est de remetre ma tiite Civic EH9 sur la route Déja 2 mois dans la cours et toujours dans un sal état.. c'est desespérent mais bon sa va bientot changé Pitite photo quand meme donc voila.. la pauvre elle est un peu malade sa me rend triste de la voir comme sa sniff Bref!niveau mécanique je ne vais l'apporté aucune modification pour l'instant.. apart peu etre un pitit K&NNiveau esthetique oulah... yaura du gros changement!Exterieur donc:-Peinture rouge brillant-capot toit coffre et rétro noir-vitre teinté + bande pare soleil noir dégradé sur le bas-jante chromé-pitit signe chinois chromé sur la porte légèrement en desous des rétro-phare angel eyes (peu etre)Interieur:-capitonage noir avec quelque petit détails en rouge ou blanc-siege baquet rabatable noir rouge-jolie volant tuning peu importe la marque tant que c'est jolie est pratique -leds ou néon sous tableau de bord et dans la boite a gant-quelques pitits gadgets et surtout... un bon travail pour pouvoir payé tout sa Ou alors une ame charitable pour m'aprété 5000€ remboursable sur 24ans et demis si vous avez des idées pour pimper my vtec... partagez les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2012 24ans et demi? c'est out futur case??? xD oublie pas le rétro panoramique! ça sera très pratique pour ta madame si tu en as une quand elle se lèvera pour maquiller sinon pour le volant, c'est une idée, mais vu que tu pars sur un projet esthétique, un Nardi pourrait bien le faire!Faudra penser à revoir le châssis afin de rabaisser aussi dans les règles et avoir un bon rendu esthétique Pourquoi pas des jantes styles BBS chromées ou argenté et déport chromé, en 15 ou 17... à toi de voir si ça peut te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Et des jantes Rota RB : c'est quand même un peu plus abordable sans non plus viré dans les trucs cheap d'Auto relais. je doute que notre ami ait envie et les moyens de mettre des sommes astronomiques dans des jantes ou un Nardi steering wheel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sham mdr c pas ma futur maison mais yaura grave de l'investissement dedans... qui provoque la jalousie dma copine comme quoi jpasse plus de temps a parler de ma voiture blablabla bref! mdr (et non! détrompez vous! je l'aime quand meme plus que ma voiture hein! bon. )un Nardi hmm... fau que je voye le modèle mais jveux un volant rond hun! pas de volant mal fondé ou coupé (désolé pour ce qui en ont mdr c'est jolie mais...voila.) pour les jantes hmmm sa je les verrai en dernier car pour l'instant mes jantes je les aime bien et surtout.... pas d'argent et puis le rabaissement c'est chaud surtout l'endroit ou j'habite.. toi meme tu sais! lol gros risque de frotage avec les petits gravillon! mais je ferai quand meme rouler ma voiture avant! n'est ce pas? hors sujet: j'aime bien utiliser ces emoticones! sa met plus de vie aux conversations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 hey non Jayce! en effet je n'ai guère la somme astronomique pour mettre dans des jantes! mais si c'est jolie j'peux me permetre une tite folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est le côté terre à terre qui cause : perso je vois pas trop l'intérêt de mettre 30 % au bas mot, de la valeur vénale du véhicule dans des jantes juste pour le côté "garde mon work té gars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 i know! mon "hey non Jayce" voulai justement dire que tu avais raison pour ce que tu avai dis et que javai pas largent pour m'acheter ces jante c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2012 lool 30% té gentil encore tout à fait d'accord et c'est pour ça que je parle de Style/copies où en 17 on s'en sort avec un 700-800€ en neuf à tout casser, ou sinon flairer de bonnes affaires, comme celle là:-Mint Volk Racing CE28N 17X7.5" 4X100 +43et en neuf:-R20 white-Inferno-Revolutionbon bien sûr après ça dépend des gouts et besoin de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 elle sont toutes magnifique mais elle sont toutes... payante... krkr dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2012 inquiète pas chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'suis zen t'en fais pas hey t'as vu? t'as vu? t'as vuuu?? j'ai déja posté 50messages et j'ai eu 3etoiles! donc j'ai accès a un truc... mais je n'sais plus quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2012 nooon déjà!!! ce flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 Meuh nan! O:)j'ai pas floodé niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Maoooow! disons m'a pou koz ek ma minette Je ne sais pas si tu as reçu mon texto, mais tes pièces sont arrivées, bon malheureusement pas toutes! Il me manquerait un petit carton de pièces OEM, le colis a été éventré! Donc le temps que je vois ça avec les différents intermédiaires. Te concernant, il te manque les deux joints du sol. vtec ainsi que les joints de queue de soupape. Sinon tout le reste est là Demain, passe un coup d'fil à Armo pour voir où ils en sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ta minette? ... xDcomment sa se fait que pas toutes les pièces sont arrivé? ils envois sa par petit lot ou quoi?éventré dans quel sens? sa fait peur... Appart sa pour aujourd'hui j'avais espéré qu'Armo me passe un pti coup d'fil mais non... rien... donc jles joindrai demain en espérant qu'ils ont au moin commencé a s'occupé de ma culasse... jte tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il ya que dans les services postaux ou de transport des fois tu as des gens malhonnêtes qui ouvrent tes colis ou carrément font main basse dessus! Mais perso depuis 4ans que je commande c'est la première fois que ça m'arrive.Donc là j'ai pas fait gaffe en récupérant le colis et il y avait quelques trous dans le carton siffisant pour y passer une main ou jeter un oeil dedans!Dans mon grand paquet il me manque apparemment une petite boite qui contenait tes pièces que je t'ai cité, un autre ensemble de joint solénoide VTEC et 2 petits pions qui servent au contact du capteur de la pédale de frein. Que des petites pièces, rien de grave, mais dans le principe ça fait c**** et surtout on a payé pour ça quoi, 43€ quand même et je ne compte pas les frais annexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 les enfoi*é si encore il ne manquai rien dedans jmen foutrai mais la... dans ma situation jpeu pas claké de largent pour que quelqu'un vole ces pièces... esperons au moin que les joints manquant sont pas dans les plus grand besoin d'etre changé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 T'inquiète, c'est rien de grave, la seule chose dommage conerne les joints de queue de soupape, vu que ta culasse est démontée en grande partie ça aurait été l'occaz de faire d'une pierre deux coups, et éviter un futur re-démontage Je vous tiens au courant de la suite de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 t'inquiète toi j'ai regarder la liste des pièces neuve sur ma vivic et en joints il y a celui du queue de soupape, cache culbuteur et joints de culasse (mais posé en macro helas lol) donc pour sa ça va Ahh aussi parcontre j'ai vu quelque chose qui fait peur O.O sur une facture de Réunion Moteurs Sarl c'est écrit Rampe arbre a Cames HS! sa date du 20/04/2012... c'est aussi la date de l'usinage de la culasse qu'on a déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 effectivement c'est pas plaisant à lire! on attend le verdict de Armo de toute façon Si certains peuvent nous éclairer à ce niveau n'hésitez pas! La rampe d'AAC c'est bien là où se loge l'AAC?! Comment ça peut etre HS? est-ce rectifiable? vu que l'ancien proprio s'en est resservi si je comprends bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui il s'en ai toujours servit et m'a dit que sa entrait toujours nickel dans le vtec... Mais "HS" veut bien dire ce qu'il veut dire... Je crain surtout que sa pète avec moi et cause des degat supplementaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites