MaOw411 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour, j'ai un petit (ou surement un gros) soucis avec ma voiture.. je l'ai acheté il y a 1 mois de cela et il ny avai donc que le calage moteur a faire... un ami a réussi a le faire et le calage est nickel, cependant quand j'essai de la démarer j'ai l'impression qu'elle na pas assez de puissance et donc ne démarre pas.. jme demande si sa pouvais etre un probleme avec les bougies ou meme la batterie (la batterie va rendre l'ame) ou si c'est les cable des bougies qui ne sont pas dans l'ordre... ou tout simplement un manque d'huile/d'essence? quand je l'ai acheté le mec ma dit qu'il faudrai rajouté donc de l'huile et pour l'essence bah c t carément en dessous du trait rouge donc jai mis 10Litres (pour 16€! bande kit' sa mère la) mais voila elle lutte grave quand meme a demarré (jtien a dire quand meme qu'en insistant pendant 2minutes j'ai réussi a la faire démaré quand meme et quand jaccelère elle boucane blanc et quand jarrete d'accelerer elle se maintient a 1500tr/min puis perd en puissance et s'éteint toute seul)Donc voila j'attend vos diagnostique via internet ou si vous voulez venir voir sur place ya pas de soucis je suis sur saint paul.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 août 2012 un ami.... moi tuners974!!!!! je suis sur le forum aussi loldiag établie apparament mayo powaa dans bas moteur :Sdéculassage surfacage et changement de join cucu en netoyant le bas moteur etcou vendre!!!fait le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 16 août 2012 yeahh mdr toi meme!ouais... et comme ta pas beaucoup roulé avec bah la mayo yen a très peu...le choix est fait, mi va bataille pou arrange a li et trouve les pièces si y faut mais mi vendrai pas li. surement trop d'attachement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2012 Un bon ami que tu as là! Tuners allons démonte tout' alors!!Non sérieux vu ta situation il faut tout revérifier! Remettre à neuf ce qu'il faudra et tout remonter proprement Vous êtes partant pour une journée méca? D'abord déculasser pour voir en gros l'état du bloc. Ensuite aviser si tu veux ouvrir le bas pour voir l'état des coussinets et de l'ensemble mobile. Commande des pièces nécessaores si tu as le budget et 2-3semaines plus tard on remonte le tout.Bien entendu toi aussi tu mets la main dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 16 août 2012 waouh! c'est une belle proposition que tu me fais la!Moi je suis toujours partant pour les journées méca sa mpermettra d'en apprendre d'avantage...Et puis sa n'me dérange pas du tout de mettre la main dedans bien au contraire mais pour les pièces et le budget on vera déja ce qu'il faut puis je marrangerai comme je pourrai pour avoir les pièces parce que en ce moment budget un peu très beaucoup limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ok si besoin d'un ti coup d'main dit toujours j'ai rien de prévu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bah jrefuse pas ^^ j'habite a la plaine saint paul si ta besoin de plus d'info hesite pas pour l'heure je sais pas encore... je sais meme pas a quel heure julien vien demain il me tien au courant demain meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 août 2012 Alors cet aprèm avec Tuners, on est allé rendre visite à Fred! Mayo présente dans la culasse, bizarrement rien sur le stick de niveau d'huile, mais une belle mousse sous le bouchon d'huileQui serait partant pour une tite journée méca chez ce jeune homme? pour info, il habite sur la plaine st paul.Perso je ne pourrai que dans 2semaines environ, je dois finir ma lude avant!Fred pour le budget je te ferai un détail plus tard mais côté pièces on peut partir déjà sur une pochette de joint "complète" (ou du moins pour le Haut moteur au moins) et un joint de culasse!Après à toi de voir si tu veux commander ces pièces déjà maintenant pour qu'elle soient là quand on attaquera ta journée méca! bien qu'il y aura un p'tit temps d'attente avec la mise en éprouvage de la culasse chez un pro (pour ça perso j'vais sur le tampon chez Rectif Run, mais proche de chez toi il y a Armo au port dans la zone à côté de Jumbo. ou sinon attendre le démontage pour dresser la liste de pièces et tout commander d'un coup, mais ça rallongera le délais avant que tu retrouves ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 17 août 2012 Sham a écrit:Qui serait partant pour une tite journée méca chez ce jeune homme? pour info, il habite sur la plaine st paul....Fred pour le budget je te ferai un détail plus tard mais côté pièces on peut partir déjà sur une pochette de joint "complète" (ou du moins pour le Haut moteur au moins) et un joint de culasse!Moi je suis partant! et pour les joins j'ai déja contacté l'ancien proprio (jle tien au courant des "progrès" ou modif de la voiture (il y est encore attaché)) et il m'a dit qu'il avait déja acheté la pochette de join complètevoila la liste des joins déja changé:-join de culasse (bon sa parcontre sa a été fait en cochon apparament)-join de queu de soupape-join de cache culbuteur-join du collecteur d'échapement-join de célénoide vtecjpense que c'est bon pour les économies mais bon j'espère qu'il ne manque rien et que je n'aurai pas encore de movaise surprise et surtout jespère qu'elle démarre direct et qu'elle tournera rond vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 août 2012 joints Honda ou aftermarket?ps: c'est solénoïde krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 18 août 2012 il m'a dit qu'il a acheté a melisime pièce auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2012 connait pas! probablement de l'adaptable, mais on ne fera pas de supposition attives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 18 août 2012 c'était bien pour honda mais sa venait pas du fabricant honda ou j'sais pu trop quoi x) tant que sa s'adapte c'est bon krkr et que sa n'me lache pas a mi chemin bien effectivement :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 août 2012 si ta besoin de piece on va faire une comande bientot pour mes pieces avec myus avec ulrick ca serais l'ocassion de partager les fdp pst : evite de l'adaptable si tu veu que ca dure dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'suis dac pour la commande groupé ^^ et comme sa sera ma première jsais pas encore comment sa se passe faudra me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 août 2012 Alors voici, les tarifs OEM: (en partant sur les mêmes pièces qu'une pochette haut moteur, c'est celle que tu m'as montré )Joint de culasse: 40€Joint Admission: 10.64€ (kit à le changer vu que c'est du papier, un bon upgrade serait de prendre un thermique au moins c'est à vie et moins chiant à tirer! c'est 40€ environ)Joint Échappement: 14.79€Pochette de joints cache culbu: 20.22€ (ça comprend le joint de cache culbu, les 4 de puit de bougie et les 5 des vis du cache culbu... On peut prendre au détail aussi)8 Joints de queue de soupape adm: 7.57€8 Joints de queue de soupape ech: 7.57€après par rapport à l'image du lien, il y a le joint spy à gauche de l'image je ne sais plus où il va, et le lot de joints rond de moyenne taille sur la droite aussi, ainsi que les bagues en alu (ondirait) sur la droite.Si tu veux changer les joints du solénoide vtec, le petit supérieur est à 4.57€ et l'inférieur avec le filtre à 11.04€Total de ce lot de pièce OEM: 117.14€ hors frais de port et divers frais donc pour le prix autant prendre de l'origine tu vois Voilà à toi de choisir ce dont tu as besoin Pour les commandes groupées, le but est de:-économiser sur les frais de port et douanes pour un lot d'articles, au lieu d'avoir à tout payer séparément et en plus! Donc plus il y a de poids, et mieux c'est rentable.-sécuriser nos colis, on paye pour un service fiable: généralement recevoir un colis via USPS prend 3-6semaines en moyenne pour arriver directement chez vous! Ici, les colis du vendeur au transitaire prendront une semaine, et une fois tous les colis reçus dans notre panier MyUS, ils renvoient par DHL (délais de 3-4 jours). Pas de questions à savoir où est notre colis ou se demander s'il arrivera vraiment, sans parler de l'attente de la douane Postale locale! -profiter du marché US avec des pièces qui coutent moins cher là bas, des objets disponibles dans des magasins US mais qui n'envoient pas en dehors des 48 États ou encore chopper de bonnes occaz sur les forums outre Atlantique Ensuite comment je marche: maintenant je fais une estimation comme si tu étais seul à commander par ce système! Ca me permet d'être sûr que tu ais les sous, et qu'une fois tous les objets chez le transitaire, que je puisse renvoyer sans attendre les colis vers la Réunion Donc si on a pas de retard (vendeurs ou participants à la CG) et que tout est lancé au départ le même jour on peut recevoir nos affaires en moins de deux semaines! Une semaine max pour le transport inter-USA et 3-4 jours pour DHL si y a pas de douanes à rectifier! Pour un tarif au final, des fois équivalents ou un peu plus cher que si tu avais commandé seul via la poste et son délais d'un mois et tout colis séparés!Pour les mecs de jap passion je le fais à titre gratuit, juste une participation de 5€ est demandée pour l'abonnement annuel.Une fois tout reçu chez moi, je fais la distribution et on voit si il y avait de la monnaie en plus ou en moins par rapport à l'estimation Voilà en gros comment je marche si y a des questions n'hésite pas! Tout ceci est expliqué dans le topic en question mais vu que tu n'as pas encore accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 20 août 2012 waouh sa c'est de l'anonce! merci beaucoup pour toutes ces infos Pour les joints je n'sais pas ce qu'il me faut mais j'pense que sa serai plus raisonable pour moi de TOUT refaire de A a Z donc je prendrai le tout.Sham a écrit:Pour les mecs de jap passion je le fais à titre gratuit, juste une participation de 5€ est demandée pour l'abonnement annuel.Voilà en gros comment je marche si y a des questions n'hésite pas! Tout ceci est expliqué dans le topic en question mais vu que tu n'as pas encore accès La participation de 5€ c'est pour...? (j'ai peu etre pas tout suivis)Comment je dois faire pour avoir cette accès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ok les 5€ c'est pour l'abonnement annuel chez le transitaire, que je paye $60, donc on se partage ça ensuite L'accès s'ouvrira automatiquement au bout de 50 messages. Mais ça ne nous empêche pas de faire la CG. L'important c'est que tu puisses recevoir tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 20 août 2012 ahh okay! j'te donnerai les sous quand je te verai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Post to follow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 21 août 2012 n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites