arson974 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut à tous!!!!!Moi c'est arson974, Certains d'entre vous me connaissent déjà!!!!Je suis possesseur d'une petite Civic VTi depuis peu (après des années de recherche). Elle est actuellement en cours de réactualisation au fur et a mesure!!!!!A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 welcome back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hey le vieux ça fait plaisir de te voir ici!! Alors ces pièces? déjà montées? tu as trouvé de l'aide pour les SB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arson974 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci pour l'acceuil!!!!!Malheureusement, toute mes pièces sont la, mais mes meccano ne semble pas chaud pour la réparer.J'attends donc leur bon vouloir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais!!! ... Ne verrais je pas une journée méca à l"horizon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Re Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 re !! je l'ai vu hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 re marmaille ^^ ta changer la yaris pour la civic pk ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arson974 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Spiritnitro>> Tu m'as vu ou????Kamikaze>> Ou deviens rare comme corne lapin tééé!!! Pour la Civic, Simple question d'opportunité!!!!! La yaris restant dans la famille, elle n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mais non suis tjrs , come avant cad jamais dispo a tjr travailler mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 arson974 a écrit:Spiritnitro>> Tu m'as vu ou????ben coté mon caze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Arson vu que tu n'as pas encore accès au coin Business, j'te propose ça ici, y a une CG Silkolène Pro boost d'ouverte, je check qui est partant, fais signe si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arson974 0 Posté(e) le 2 août 2012 yooo,En ce moment Comme y dit, on va laisser les finances se refaire un peu . Merci de la proposition Peut être dans quelque temps un lame arrière EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites