Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaOw411

Présentation rapide

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir!
Je me présente vite fait alors moi c'est Frédérick alias Chinoii, 20ans résident a la Plaine saint paul.
Mon numéro de tel c'est 069... mentèèèr!! XD
J'ai donc une Honda Civic EH9 et une EG8 mais...j'en garde qu'une seule et j'ai qu'un seul bon moteur (D16Z6 vtec) et j'ésite quelle caisse gardé sachant que ce moteur appartient a la eh9 mais celle ci est un peu en "cadavre" mais légal ou mettre ce moteur dans la eg8 beaucoup plus clean et avec plus d'option mais au final surement illégale au yeux de la loi...
Pourquoi je raconte tout sa dans ma présentation meme?
-Pour qu'apres j'ai mon idée (et la votre) et donc pouvoir vous dire quelle sera ma voiture fixe au final xD
bon bon bon... que dire de plus... j'suis ouvert a tout l'monde a tout sujet, et surtout... Jap en force! alé wé partou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred97411 a écrit:
Bonjour Bonsoir!
Je me présente vite fait alors moi c'est Frédérick alias Chinoii, 20ans résident a la Plaine saint paul.
Mon numéro de tel c'est 069... mentèèèr!! XD [...]j'suis ouvert a tout l'monde a tout sujet, et surtout... [...] alé wé partou!



Tululut... désolé monsieur mais vous vous êtes trompé d'endroit c'est pas chaleur tropicale ici lol!

Bienvenue à toi N'hésite pas à mettre quelques photos! Qu'on voye aussi l'état carrosserie de l'ESI Smile
Quand tu dis "bon moteur" c'est par rapport à notre conversation sur les perfs/confort d'origine des deux moteurs? ou tu as aussi des frais moteurs à prévoir sur le D15? ou les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:



Tululut... désolé monsieur mais vous vous êtes trompé d'endroit c'est pas chaleur tropicale ici lol!

Bienvenue à toi N'hésite pas à mettre quelques photos! Qu'on voye aussi l'état carrosserie de l'ESI Smile
Quand tu dis "bon moteur" c'est par rapport à notre conversation sur les perfs/confort d'origine des deux moteurs? ou tu as aussi des frais moteurs à prévoir sur le D15? ou les deux?


Ohh mille pardons! Embarassed
Merci cheers
heum... quelle conversation? non enfaite, je n'ai qu'un seul moteur et c'est le d16z6 et il est dans la eh9 mais elle est comme une épave lol et j'ai la eg8 beaucoup plus fraiche donc j'ai envi de metre ma vtec dans celle ci mais peur d'avoir des soucis avec la loi.. les temps sont dur donc jai autre chose a faire que de payer des amandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh!! dsl du grand retard! Déboussolé
Merci a toi Kamikaz devil! je mettrai des photo dans un instant Very Happy
j'prévien tout de suite elle est encore malade merci de votre compréhension Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiff le rouge bordeau ^^ vivement qu'elle soit finie celle là aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui... plus précé que moi ya pas Very Happy
parcontre ce rouge ne va guère durée z'aussi longtemps... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va sla passer en quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rouge l'égèrement plus éclatant avec capot toit coffre et rétro noir.. j'verai aussi si jpeu chromé mes jante + les joint de la vitre sur les portes... plus bande pare soleil noir dégradé sur la fin Very Happy
Mais je t'épargne mes proget pour l'interieur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...