Mana 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Hihihihihi , c'est tout moi ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bonne fête la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci, mais sur l'image c'est nullement écrit que je suis folle hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 dans l'image les premières lignes ne sont pas vraies non plus mi couuurrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui, tu as intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Hey, pourquoi vous faites des trucs sans moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mais encore? langage machin truc bidule chouette ça schtroumph pas mal dans la compréhension pas glop pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah oui c'est vrai ^^ Bin sur les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne fête en retard !Mais pourquoi ya que des trucs faux ? ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 D'ou y'a des trucs faux STP???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites