suenaga 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ben voila je suis de saint pierre passioner de mécanique Jap ma voiture est une HONDA année 1996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bienvenue à toi C'est quoi comme honda? civic peut être? motorisation? des photos de ta belle? des projets? tpon pseudo a une signifiacton? ça va, pas trop d'question?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suenaga 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci c'est une prelude alors comme projet se sera de passer à la propulsion, oui oui ce pseudo à une signification c'est un pilote de D1GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah oui c'est vrai je me souviens d'un de ces battle avec sa RX7 bleu, j'sais plus contre qui il était, j'avais vu sur Motors TV, et il perdait en se faisant passer après plusieurs sudden death matches Ca m'avait marqué tellement les gars allaient vite et proprement, et là tout d'un coup dans un virage il se fait passer par l'intérieur Des photos de ta 4G sinon? Sympa le projet, la barre est haute placée mais pas irréalisable Comment tu comptes t'y prendre? côté moteur ça serait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 22 août 2012 Hey bienvenu! bon ça va.. j'suis pas le seul new'Z passioné! sa fait plaisir hesite pas a mettre des tof de ta Lude qu'on voit un peu ta Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites