Mana 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonne fêteeeeuuuh , je te l'avais déjà dis mais eux il le savait surement pas donc, comme je dis toujours faut faire les choses bien ou pas du tout et comme j'ai commencer à le faire pour spirit, et que j'ne le fais pas pour toi, qu'elle femme indigne je suis ^^ Bonne fête Monsieur Mon Homme ^^ Bref tout ça pour dire que Messieurs j'mengage a souhaiter les fpetes de tous ceux dont je connais les prénoms pour les autres je suis désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Mana, si tu continues comme ça tu prendras peut-être la place de l'ancienne Ministre de Jap Passion que tu as rencontré dimanche a Cilaos D'ailleurs fait que je te passe dans le groupe des filles au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 L'ancienne Ministre ? c'etait qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Suki, la madame de Météora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Lol, et c'est qui météora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 atprrr xD Celui avec qui j'ai fait la route -mais avec qui tu as fais la route?*Rappelle toi la grosse merco qui était avec nous-aaah oui... ben non je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Loooool aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ça a failli être ça oui le dialogue la ^^Mais c'est vous aussi un coup vous me parlez d'eux en les appellant par leurs pseudos, un coup par le prénom, bin j'suis perdu avec tout ça moi !!!!Moi quand je l'ai vu on m'a dit , c'est Stéphane, donc ça restera Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci meme si c'est en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bonne fete mon chouris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Fioufiou !!@spirit : c'est a moi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites