Mana 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon alors , techniquement aujourd'hui c'est sa sainteté qui est mise à l'honneur, sauf que bon , on le sait tous, il est pas si saint que ça, mais comme je l'aime bien et que je sais que par moment il est peut être gentil (à défaut d'être saint) , bin j'y crois quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ... Bonne fete la Po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonne fete le vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 BANZAI merci a tous " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonne fet graton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonne fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonne fête a ou même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 et pkoi moi j'ai pas eu le droit?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il est jamais trop tard , attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites