Deanorth 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonsoirje crois que tout est dans le titre. Cause non utilisation, en définitive, on utilise 100% plus l'utraportable 13" que la tablette (sauf pour jouer a angry bird et Temple Run:D).bref, en très bon état, je file un pied super de Belkin et une housse HP avec.200€ fermeStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui je veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est avec ou sans le clavier??ps:pourquoi je suis oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sans le clavier, justement parce que j'ai un ultraportable, pas eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je pige pas avec quel appareil tu utilises le dock clavier.tu as pris un tf201 ou quoi? n empeche le prix est vraiment tres interessant si j avais pas ma galaxy 10.1 je me serais laisse tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 vendu (avec micrso SD16go, housse, et support Belkin) ) )à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites