Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinz11

-Vinz- Cars

Messages recommandés

Il est temps de dévoiler les montures ^^

1er - AUDI A3 TDI

2eme - HONDA CIVIC EP2 phase 1

3eme - NISSAN SILVIA 200SX S14

4eme - passage en 2 Roues YAMAHA FZ1

5eme - HONDA CIVIC EP2 Phase 2

6eme - BMW 118I

7eme - HONDA Integra Type R
Photo à venir Wink

ITR comme 7ème... Le 7 te portera chance Very Happy

Je vois un point commun à toutes ces titines: elles sont propres! Surtout la S14, la fazer et la BM: ma..gni..fiques!

Je n'étais pas fan de la fazer à l'époque, vu qu'elle resemblait trop à une Hornet en moins jolie, mais là et en plus en noir et jaune (couleur que je kif particulièrement sur moto... en fait plus tad je compte me prendre une CBR 954 dans sa robe noire et jaune), ça claque bien!

Un 954 noire et jaune Kaoani lol cherche bien, n'a rien que 2 sur l'ile et la deuxième, ça fait un sacré bail que j'ai pas revu MDR

Sinon Vinz, effectivement toutes propres, préférence perso pour la série 1, j'aime bien l'allure de cette caisse, et encore plus la version avec le p'tit coffre berline. J'ai une collègue qui avait la 123 D, ça marssseee Rire Diabolique maintenant elle à une S3 break.

Bonne recherche Vinz Wink

+1 pour la série 1 avec coffre, ligne que j'adore, je m'étais renseigné pour importer une version 177ch essence, mais le prix, mouhaahahahaa.
S3 break, rien que ca? 265ch en version familiale, ca me fait penser à mon pote Jeremie qui a revendu sa 300Zx de 450ch pour se prendre une RS4, le tank des familles:)

• Créer...