Vinz11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il est temps de dévoiler les montures ^^1er - AUDI A3 TDI2eme - HONDA CIVIC EP2 phase 13eme - NISSAN SILVIA 200SX S144eme - passage en 2 Roues YAMAHA FZ1 5eme - HONDA CIVIC EP2 Phase 26eme - BMW 118I7eme - HONDA Integra Type RPhoto à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ITR comme 7ème... Le 7 te portera chance Je vois un point commun à toutes ces titines: elles sont propres! Surtout la S14, la fazer et la BM: ma..gni..fiques!Je n'étais pas fan de la fazer à l'époque, vu qu'elle resemblait trop à une Hornet en moins jolie, mais là et en plus en noir et jaune (couleur que je kif particulièrement sur moto... en fait plus tad je compte me prendre une CBR 954 dans sa robe noire et jaune), ça claque bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 juin 2012 fo passe permis moto avant sham lolpas mauvais le parcourt automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Un 954 noire et jaune cherche bien, n'a rien que 2 sur l'ile et la deuxième, ça fait un sacré bail que j'ai pas revu Sinon Vinz, effectivement toutes propres, préférence perso pour la série 1, j'aime bien l'allure de cette caisse, et encore plus la version avec le p'tit coffre berline. J'ai une collègue qui avait la 123 D, ça marssseee maintenant elle à une S3 break.Bonne recherche Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 +1 pour la série 1 avec coffre, ligne que j'adore, je m'étais renseigné pour importer une version 177ch essence, mais le prix, mouhaahahahaa.S3 break, rien que ca? 265ch en version familiale, ca me fait penser à mon pote Jeremie qui a revendu sa 300Zx de 450ch pour se prendre une RS4, le tank des familles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites