Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porscheman

[Résumé] Delsol Day île de la Réunion (1ère édition)

Messages recommandés

Résumé en image :

9H10 : Arrivée sur le point de rdv Nord :



9h35 : Sharko puis Radikal arrivent





10h10 : Enfin Mr Aileron’man qui s’est fait attendre





10h15 : Mise en route du convoi Nord, avec un arrêt à la station pour nourrir les petites





10h25 : Début de la route du littoral toit dans le coffre






10h45 : Route des tamarins







11h : L’arrivée de Spark qui nous a rattrapés en route, vu la faible allure qu’on avait par rapport à la prise des photos







11h25 : Fin de la route des tamarins / L’étang salé





11h35 : Arrivée au point de rdv sud mais les sudiste n’y sont toujours pas, Spark profite alors pour donner un coup de kartcher à sa voiture.






12h15 : Arrivé des sudistes







12h20 : Direction au port de St pierre










13h20 : On n’a pas vu le temps passé, il faut bouger un peu tout le monde pour aller manger car on aurait pu continuer à parler un bon moment
Donc on se met tous à la recherche d’un snack pour manger.
Tous non ! Un irréductible Aileron’man part en quête d’un « spess toilette » pour un arrêt au stand, heureux il fut à la sortie…



14h30 : Direction l’étang salé pour quelques photos





15h50 : Puis à St leu pour les dernières photos de la journée







16h25 : Ouverture du capot de tout le monde, et quelques surprises…








16h35 : Fin de la journée à dans 20ans…. Ou bien avant





Photos en vrac:

Prise par mon couz Romain:

































































































































































Photos par Sharko et Romain:









































Photos prise par PorscheMan:






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topissime

Navé l'air d'être une bien bonne journée!!! Soleil au rendez vous, ti groupe dans la joie Very Happy

@Sharko, ses nouvelles jantes lui von bien good

L'autre delsol noire, c'est la deuxième que je vois avec le coffre électrique Smile idem pour la grise un peu tunée avec le même kit que la tienne porscheman!

Mon ti coup d'coeur va pour la bleue "turquoise": sobre, propre et na l'air pas mal équipée! red & clear tailights, twinloop mugen apparemment?! et la photo prise de dessus ça fait majorette Laughing

En tout cas toi tu as kiffé ta journée, rien qu'à voir la photo de st leu ou tu es seul ek titine Very Happy hé hé

Bien joué en tout cas good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Topissime


L'autre delsol noire, c'est la deuxième que je vois avec le coffre électrique Smile idem pour la grise un peu tunée avec le même kit que la tienne porscheman!

Mon ti coup d'coeur va pour la bleue "turquoise": sobre, propre et na l'air pas mal équipée! red & clear tailights, twinloop mugen apparemment?! et la photo prise de dessus ça fait majorette Laughing

En tout cas toi tu as kiffé ta journée, rien qu'à voir la photo de st leu ou tu es seul ek titine Very Happy hé hé

Bien joué en tout cas good


"et la photo prise de dessus ça fait majorette " Pour ça regarde bien la photo regarde la bleu sur les autres tof tu verras que n'est pas loin...

Ah oui il y a pas de mots tellement la journée était bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrr j'avais pas fait gaffe, c'est bien une miniature!!! Excellent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos sont sympas ! ca avait l'air du bonne journée je voit que certains sont motivé pour faire certaine sorties dommage on roule pas tous en del sol! HappyTea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kissa la largue un paquet M&M's su la route la Réunion !!!!!mmmdddrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...