Siven 0 Posté(e) le 16 juin 2012 salut à tous !!moi c Siven .Habite à Domenjod - St Dnis 22 ans étudiant en Génie Civil Fou dans tout les domaines .....ptit nouveau par icije possède un TOYOTA hilux et une HONDA Civic EJ9 je suis la pour vos conseil , pour l' amélioration de la puissance et la performance de ma EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenue chez toi Siven ah ça! na bien entendu out folie hier soir Présente ta titine dans la section Votre voiture et vous et explique nous tes projets, on fera au mieux pour t'aider PS: j'ai mis à jour ta photo, par contre les deux liens étaient pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif974 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue!Quelle phase tu as? Quel budget?une ej9 préparée c'est violent, ça déchire une vti. Hin Sham lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juin 2012 heu... je ne sais pas, je n'ai pas encore conduit celle à laquelle tu penses Timan hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Phase une, j'avais pas vu la photo dsl!Sham il faudra que t'essaye même si c'est ej9 lol hs offla peinture à l'air nickel, ça viellit bien le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juin 2012 on verra ca un dimanche aprèm alors. Il a retravailé son PC aussi. Il me ferait presque penser a la lame d'un préparateur jap dont j'ai perdu le nom. Ca me reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 19 juin 2012 En lame ya pas grand monde j's racing peut etre?Je ne vois pas de lame?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Non il en a pas sur cette photo, Siven poste celle qui est sur ton FB Demain je te dirai le style de lame, je lookerai mes archives en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue le mauricien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Voilà j'ai retrouvé: c'est la Jun, j'avais un doute mais c'est bien celle là:Avec ce style de canard incorporé sur les côtés, ben lui a fait ça direct sur son PC Siven! photos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 le sien est pas du tout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je n'ai pas dit qu'il était comme ça! Faut bien lire Tom Tom le changement qu'il a fait sur son PC me fait penser à cette lame par rapport à la forme style canard qu'il y a sur le côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ha ok ok lol le sien remonte beaucoup plus haut mais oui ça peu y faire penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezy974 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue a toi siven su le forum . c pa la ej9 qui est dans le parking geoffroy tout le tps par hasard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mieux vaut tard que jamais! Voilà qui sera plus parlant!quoi d'neuf sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lé la m^m ma déja mi en place le KNmaintenant mi rode toujours un bon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ta ligne c'est la meme que celle des EG non?j'vais sans doute en avoir un pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siven 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ok, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites