nana974 0 Posté(e) le 10 juin 2012 après avoir vendu ma del sol a REGRET! (on le sait seulement aprés avoir vendu :s) la remplaçante a était une ford fiesta S , elle n'aura pas fait long feux je l'ai garder 1 mois! je suis ensuite rester piétonne pendant 2 mois! pour finalement retrouver la voie de la raison! c’est a dire celle ci: honda CRZ 1.5L hybrid de fin 2010 , un pur plaisir a conduire je suis ravi de ma nouvelle honda!un grand merci a Vincent et a mon chéri d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magnifique ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci K20!!! je suis très contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sympatoche comme voiture, normalement ça doit être assez économique comme voiture.J'aime beaucoup la ligne de la voiture vraiment mimiBon par contre pour une vie de famille avec plein de enfants c'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mignone la ptite CRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 juin 2012 AAAAAAAA FUUUUUUUUUUUUCK ! ! ! Alors ça, ça déchire grave ! ! ! Trop content pour toi Fait gaffe a la plaque avant par contre, les flics adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 10 juin 2012 lanowa: pour la conso avec le plein ca affiche 650 kilomètre en mode normal! mais comme je vais rouler souvent en éco j’espère faire +; et pour les enfants il y a encore la coupé xDseven:pour la plaque pas de soucis ca va être changé!kheops:merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ouh ouuuhhh c'est bon ça!!! tu passes du crx (bien que delsol) au crz alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe acquisition !!j'espere que les anciens testeur de loto l'on pas brutaliser niv embrayage ou autre !!elle doit avoir +- 25000 km a l'heure actuel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super c’était ça le plan photos vendredi soir alors!! magnifique je rêve d'en avoir une!!! trop content pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah oui Sham c'est le passage idéal entre de la crx à la crz! elle est confortable, tu peux choisir le mode de conduite éco normal ou sport, yen à vraiment pour tout les gout! J'adore!!! et puis son petit bruit en mode sport magnifik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Spirit j'espère que tu pourra te l'offrir un jour! c'est un pur bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est nikel kamikaz! tinkiete!!Elle à 36000Km et encore 1 et demi de Garanti constructeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 juin 2012 prem's pour l'essayé si la "propiote" est d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Une belle affaire que tu as faite là. Emmène là jusqu'au million de kilomètres Spirit ensorte aou na l"admin d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Génial Suppose que c'est celle avec laquelle à un moment donné Vincent fesait le coq en V.D avec Comme quoi, tu vois, on revient toujours à ses premiers amours, ils évoluent par la force naturelle des choses, mais au fond, on reste ce que l'on est Ma soeur aussi, qui avait dans les années 90 achetée neuve, la Civic EJ5, la gardait le temps de son crédit, puis est passée à la EK3, puis une fois le crédit fini (10 ans donc depuis ses débuts), à enchaîné avec une Rinocéros CC et s'en ait plein tous les ans pour aujourd'hui (15 ans après : sa 1er Civic donc) repartir sur une FN2, Rouge Milano (R81)... Hâte de te revoir et de voir cette jolie voiture qu'est le CRZ, en même temps ça fait plaisir de voir que se soit une femme qu inaugure cette caisse PAR MINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle est toute mignone dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ben a la base c'etait pas gagner!! on a hésiter a prendre entre golf 6, 5 et corsa gsi bref on est passer par un tas de marque quand au dernier moment je me suis demander si bouchon avait pas quelque chose de bien en stock et voila!!!!le cr-z , c'est quelque chose! c'est pas une fusée mais c'est juste pas commun, avec ses 3 mode éco normal et sport! on peut jonglé quand on veux et obtenir une sensation différente a chacun de ses modes!le mode sport est trés joueur et a pas mal de couple pour c petit hybrid!le plus étonnant reste la consoen effet en mode eco on arrive a faire du 4L a 5L /100le mode normal 5L a 5.5L/ 100 et le mode sport pas plus de 7L bref de quoi se faire plaisir sans pomper le carburant! et surtout vive la boite 6 xDl’intérieur et prenant aussi et confortable , point faible les sièges arrière! si tu t’appelle tuners ou sensi , c'est mort tu rentre chez toi a pied.le compteur change de couleur suivant ta conduite vert si tu roule eco , bleu sous conso normal et rouge en mode sport!bref 35000km en 1 ans et demi certes c'est pas mal! mais encore 1 ans et demi de garantie constructeur le moteur et sain ( quand on ouvre le capot on se sent pas perdu non plus ca c'est le point fort) et tout fonctionne bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est pas mal non plus les golfs et Opel (surtout Opel, j'aime bcp). Différents, mais loin d'être naze...y apire mais c'est sur que le CRZ à ce côté atypique et rare, tant qu'on à pas d'enfants ou qu'on se la coule douce en couple, c'est cool et puis même si ça arrache pas le slip, faut évoluer, c'est pas si mal après tout la philosophie du calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bravo pour ton acquisition, sérieux, elle est super belle, et vraiment pas commune:) ca valait le coup de marcher deux moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Vraiment content pour toi ! elle colle bien au style de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 juin 2012 RIEN A DIRE! MAGNIFIQUE!BON CHOIX, PARFAIT!Intérieur cuir beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est decidé j'veux la meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif974 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Vous avez atypique rare hummmmmm tout ce j'aime très belle acquisition madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oups ... . j'arrive un peux en retard mdr félicitation à t'a nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci à tous!!Et oui je suis repartis à mes origines!! on peux pas sans passer de cette passion pour les voitures japonaise!J'ai bien fait de marcher 2mois à pied! lol!A bientôt pour une prochaine sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites