Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weezy974

siege prelude 4g sur ej9

Messages recommandés

Happy voila voila bientot jferai acquisitions de sieges prelude 4G qui m'ont tapé dans l'oeil j'aimerais savoir s'y en a qui ont dja fait cette modif pour ej/ek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ca avait été fait sur notre ex EH9 Panda par Sbouby je crois. Les rails entre civic gén 5 et 6 sont les mêmes non? Il ne faut pas juste récupérer le rail de civic et l'adapter sur le siège de lude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rails entre civic gén 5 et 6 sont les mêmes sa je ne c'est pas faut ke jme renseigne Déboussolé . si ce cher scouby est encore sur le forum se seré chouett d'avoir plus d'info sur ce sujet . jpense que en 2 semaines j'aurait amassé assez d'info au pire jferé un post pour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas la meme chose , les rails sont pareil mais le bout des rails différent entre les 2 modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bout des rails c'est a dire ya une ptite adaptation a faire avc les rails d'origne mais rien de méchant ya pa quoi se cassé la tete . mais quand tu dis botu des rails c'est les deux extrémités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila sur eg c'est plat et ek c'est pencher , mais tu pourra jamais la redresser plat la facon dont elle est fabriquer t'en empêche!
et prelude étant des années 92 comme les eg , je pense qu'il te faut des rails de civic eg si tu veux pas te casser la tete .
après je dit ca je dit rien! je suppose juste que c'est comme sa.

au pire si tu rencontre un problème contact moi j'ai des rails de civic eg! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok pa de soucis tte facon quand jseré devant le probleme jverrai ckil faut faire . o pire kome tdit jprendré les rails EG mp ===> pour le prix des rails en mp o cas ou Victoire 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...