tuners9741 0 Posté(e) le 6 juin 2012 petite nocturne pour photo sur le parking de cora ste marie vendredi soir ca vous tente histoire de se retrouver et blablaté un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ka fait lààà???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 On remet ça ce vendredi ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ok partant seance photos pour le retour d'une grande dame !!! rdv vers 21h/21h30 parking jumbo st marie le temp de rentré a la maison aprés le sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est good pour moi le temps d'manger avant et nous retrouve su parking Jumbo au fond derrière 3B comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 juin 2012 spiritnitro974 a écrit:ok partant seance photos pour le retour d'une grande dame !!! rdv vers 21h/21h30 parking jumbo st marie le temp de rentré a la maison aprés le sport! aavant le sport c barquettes sarcive non ? je verrais selon mon etat santé , si je suis tjrs malade ou pas pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ben sarcive aprés le sport mais pas le vendredi je mange pas de viande! moi aussi malade il y aune mauvaise grippe qui traine dixit mon doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ouai elle a tourné dans le sud aussi la cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tite soirée qui s'annonce bien Kami mi veux bien emmène l'ITR et ou ou viens ek la S2000 et d'sarcives nora de belles photos à faire vendredi soir et il te manque une belle des deux ensemble pour toi et ta signature hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Info passée auprès des potes du JPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 juin 2012 itr pas dispo j'ai tjrs un soucis de fuite carter donc tant que c pas reparer elle bouge pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jette a li mon caza mi va emmene la casse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Surement présent en deuxiéme partie de soirée,Jsuis inviter à manger chez une amie à 20hDés que j'aurai fini, je passerai vous voir.Disons vers 22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci à tous pour cette superbe soirée! Bien ris! Fait plaisir de revoir les vieilles têtes de nouvelles rencontres très sympas et sur la fin une cerise sur le gateau bien jouissive !!!Vivement les tites photos. Merci aux deux ti photographes qui ont immortalisé la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif974 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Super moment passé en votre compagnie Merci à tous les participants vivement les tofs et merci à kendo pour la petite cerise sur le gateau A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est clair! A son arrivée, on l'a boudée pour ne pas être venu avec sa AE (même si ça se comprend) mais il s'est bien rattrapé le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hey cool! Mi viens de voir que l"écrivain d'un des 2 livres Honda que m'avait ramené hier soir m'a laissé une dédicasse "Thanks and keep the faith"... Sympa ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu a fait un post pour le tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Non aux photographes de s"en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites