delsol974 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut,j'ai un train arrière a disque pour ma delsol Mais il me manque la cable freain a main.Je recherche 4 pneus aussi 205/40/17si quelqu'un a un bon plan, contacter moi ici ou sur le 0692 571041 svp.En vous remerciant d'avance.Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pour les pneus contacte spirit par mp il aurait p'tét quelque chose Je verrai si je trouve un cable de delsol vti, les delsol man ont pas ca sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 juin 2012 non nous na point xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 juin 2012 connaissez vous la marque carbone pour les pneus ?quelqu’un m'en propose pour 75 euros mais allez savoir si cest de la qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pour tes cables quelqu'un propose un train ar complet d'eg6 pour 100€ sur jap974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui Vinks, il est ici aussi normalement, envoie lui un Mp toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites