974tom 0 Posté(e) le 2 juin 2012 salut a tous!je me pose quelques questions depuis quelque temps et j'aimerais vos avisdonc comme spécifié dans le titre, quelles seraient les soucis rencontré si on greffe un turbo sur un moteur monter en haute compression? par haute compression j'entends pas la un ration de 12:60 voir meme 13:40 du vrai haute compression quoi lolje sais qu'il existe des pistons turbo basse compression comme les pistons vitara pour les d16z6 mais en ce qui concerne la haute compression j'en ai jamais vu du moins j'ai jamais fait attentionfaut il absolument etre en basse compression pour monter un turbo?pour ceux qui voudront me parler de fiabilité, ce n'est pas le sujet, je sais tres bien qu'avec ce genre de montage faudra pas s'attendre a des miraclesvoila voilaa vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 2 juin 2012 974tom a écrit:salut a tous!je me pose quelques questions depuis quelque temps et j'aimerais vos avisdonc comme spécifié dans le titre, quelles seraient les soucis rencontré si on greffe un turbo sur un moteur monter en haute compression? par haute compression j'entends pas la un ration de 12:60 voir meme 13:40 du vrai haute compression quoi lolje sais qu'il existe des pistons turbo basse compression comme les pistons vitara pour les d16z6 mais en ce qui concerne la haute compression j'en ai jamais vu du moins j'ai jamais fait attentionfaut il absolument etre en basse compression pour monter un turbo?pour ceux qui voudront me parler de fiabilité, ce n'est pas le sujet, je sais tres bien qu'avec ce genre de montage faudra pas s'attendre a des miraclesvoila voilaa vos claviers je répondrais simplement :1/ il n'est pas focément nécéssaire d'etre en basse compression pour monter un turbo2/il existe des jap turbalisées a 11.5 voir 12.5 compression daily driving depuis 8ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ha ben c'est du bon ça merci ramses974mais en ce qui concerne les internes, bon bien sur je pense qu'il faut que ce soit du forgé de partout mais faut il prendre des internes special turbo ou alors simplement les special haute compression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites