Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
974tom

high compression + turbo questions

Messages recommandés

salut a tous!

je me pose quelques questions depuis quelque temps et j'aimerais vos avis

donc comme spécifié dans le titre, quelles seraient les soucis rencontré si on greffe un turbo sur un moteur monter en haute compression? par haute compression j'entends pas la un ration de 12:60 voir meme 13:40 du vrai haute compression quoi lol

je sais qu'il existe des pistons turbo basse compression comme les pistons vitara pour les d16z6 mais en ce qui concerne la haute compression j'en ai jamais vu du moins j'ai jamais fait attention

faut il absolument etre en basse compression pour monter un turbo?

pour ceux qui voudront me parler de fiabilité, ce n'est pas le sujet, je sais tres bien qu'avec ce genre de montage faudra pas s'attendre a des miracles

voila voila
a vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974tom a écrit:
salut a tous!

je me pose quelques questions depuis quelque temps et j'aimerais vos avis

donc comme spécifié dans le titre, quelles seraient les soucis rencontré si on greffe un turbo sur un moteur monter en haute compression? par haute compression j'entends pas la un ration de 12:60 voir meme 13:40 du vrai haute compression quoi lol

je sais qu'il existe des pistons turbo basse compression comme les pistons vitara pour les d16z6 mais en ce qui concerne la haute compression j'en ai jamais vu du moins j'ai jamais fait attention

faut il absolument etre en basse compression pour monter un turbo?

pour ceux qui voudront me parler de fiabilité, ce n'est pas le sujet, je sais tres bien qu'avec ce genre de montage faudra pas s'attendre a des miracles

voila voila
a vos claviers


je répondrais simplement :
1/ il n'est pas focément nécéssaire d'etre en basse compression pour monter un turbo
2/il existe des jap turbalisées a 11.5 voir 12.5 compression daily driving depuis 8ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est du bon ça merci ramses974

mais en ce qui concerne les internes, bon bien sur je pense qu'il faut que ce soit du forgé de partout mais faut il prendre des internes special turbo ou alors simplement les special haute compression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...