Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Wopé les sudistes, et ceux qui veulent s'y joindre, Ca vous tente une retrouvaille courant juin, comme vous le savez je suis sur st pierre en semaine donc une bonne occaz de se retrouver un peu Je propose un mercredi, le 13 par exemple!On se fait une tite bouffe: Mc Do, restau ou bar sur le front d'mer, à voir selon le budget de chacun! et puis on improvisera par la suite Qui est partant? Timan, même si c'est le soir, i compte su ou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 31 mai 2012 partant, sauf empêchement d'ici la mais je ne cache pas qu'un vendredi soir serait plus pratique, debout à 4h30 en semaine donc je me couche tôt ! je me fait vieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Partant aussi, pour un macdo, à voir selon l'heure que vous faite, (je me lève à 1h de matin pour le taf le jeudi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Lol ben c'est vrai que ca aurait été mieux même un dimanche pour Timan si i faut mais ca me fait trop de dépense et de kilomètre. autant nous retrouve bonheur genre 19h30, comme ca on peut apprécier au moins juska 22h. Vu que le lendemain tout le monde bosse et qu'on a des vies de familles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nickel Timan, on voit les partants et ensuite on avisera pour la date et le jour, que ca arrange t out le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 juin 2012 partant i parait le mecredi les en forme sur st pierre ma revoire un peut les ga jap passion depui le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Correc! Bon c'est la semaine prochaine déjà. On cale ca pour mardi 12 vers 19h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 5 juin 2012 k20a spirit a écrit:partant, sauf empêchement d'ici la mais je ne cache pas qu'un vendredi soir serait plus pratique, debout à 4h30 en semaine donc je me couche tôt ! je me fait vieux ! lol je me fait vieux lol. ou les vieu mon caf i gagne pu sortit avec un boug comme ou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j'ai d'autres potes qui pourraient se joindre à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 6 juin 2012 en milieu de semaine dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ben monte zot deux Kév vendredi soir alors Allez c'est calé pour mardi soir! Rdv sur le parking du mc do St Pierre à 19h30 et on pourrait ensuite caler sur le parking du centre d'Affaire du Crédit Agricole juste au dessus comme d'hab.Je pensais aller à l'hypermarché Géant à côté, plus éclairé, mais il sera encore ouvert à l'heure où on se retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pourquoi zot mu vien mardi moin lol apres fo voir qui i vient si nous les juste a 3 les mol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ben pour l'instant nous serait p"tét 8 en comptant:-Jayce-Timan-Toi-un ami de st Jo et un pote à lui -2autres potesA vous de confirmer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ben moi c ok histoire de décrase un peut le clito fait longtemp li la pas fait un nocturne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oups, j'avais pas vu le topic, mais c'est bon, j'ai pu m'arranger pour l'histoire du K do, par contre je pense vous rejoindre plutôt du côté du C.A ou parking Géant (ouvert tout le temps ça). J’appellerai en cas de besoin, mais comme d'autres collègue crouton ci dessus, je me fait vieux aussi, donc je resterai pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 juin 2012 qui sait peu etre un petit coupé rouge va taper l'incruste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Et voilà! Retour à l"internat Merci à tous ceux qui ont pu venir: Kev (la fini en ti comité mém ), Timan (vraiment content de t'avoir revu après ces années, fait plaisir de voir les gars évoluer ainsi. Et j'espère que ta femme ne s'est pas trop ennuiée même si votre garçon l"a bien occupé ), Jayce et Tuners/Nana (j'avais pas vu vos derniers messages, toujours un plaisir de vous voir les amis)Narmét' ca le 8 autour d"un bon pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 13 juin 2012 simpa la petite soiré en ti comité lol en rentrant sur le tampon nous aurai du mettre une plaque A notre deux jaice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vous avez fait les A...brutis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 juin 2012 belle soirée sur le retour pour nous grosse frayeur on a failli reformer la CRZ , on vous racontera juste une clio qui etait garé en plein milieu de la 4 voie sans feux de detresse et sans conducteur......une tres grosse frayeur!!le conducteur était a 15 metre sur le coté avec 2 vehicule border sur la BAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ben heureusement que t'as pu éviter le pire! Même si le gars n'a plus de jus pour les feux de détresses, qu'une des autres voitures se mettent derrière en warning et qu'ils bougent l'autre poubelle quoi! l'inconscience et la connerie des gens me sidérera toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sympa la p'tite night party, on à bien déchirer Kev and me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ca fait des années qu'on c'était pas vu! C'était cool de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est réciproque! asteur attende pas encore 4ans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites