Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Mini rasso dans le sud, Mardi 12 juin

Messages recommandés

Wopé les sudistes, et ceux qui veulent s'y joindre,

Ca vous tente une retrouvaille courant juin, comme vous le savez je suis sur st pierre en semaine donc une bonne occaz de se retrouver un peu Smile

Je propose un mercredi, le 13 par exemple!

On se fait une tite bouffe: Mc Do, restau ou bar sur le front d'mer, à voir selon le budget de chacun! et puis on improvisera par la suite Smile

Qui est partant?

Timan, même si c'est le soir, i compte su ou aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partant, sauf empêchement d'ici la Smile
mais je ne cache pas qu'un vendredi soir serait plus pratique, debout à 4h30 en semaine donc je me couche tôt ! je me fait vieux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant aussi, pour un macdo, à voir selon l'heure que vous faite, (je me lève à 1h de matin pour le taf le jeudi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ben c'est vrai que ca aurait été mieux même un dimanche pour Timan si i faut mais ca me fait trop de dépense et de kilomètre.
autant nous retrouve bonheur genre 19h30, comme ca on peut apprécier au moins juska 22h. Vu que le lendemain tout le monde bosse et qu'on a des vies de familles aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Timan, on voit les partants et ensuite on avisera pour la date et le jour, que ca arrange t out le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant i parait le mecredi les en forme sur st pierre ma revoire un peut les ga jap passion depui le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correc! Bon c'est la semaine prochaine déjà. On cale ca pour mardi 12 vers 19h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
partant, sauf empêchement d'ici la Smile
mais je ne cache pas qu'un vendredi soir serait plus pratique, debout à 4h30 en semaine donc je me couche tôt ! je me fait vieux ! lol

je me fait vieux lol. ou les vieu mon caf i gagne pu sortit avec un boug comme ou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

j'ai d'autres potes qui pourraient se joindre à nous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben monte zot deux Kév vendredi soir alors Very Happy

Allez c'est calé pour mardi soir! Rdv sur le parking du mc do St Pierre à 19h30 et on pourrait ensuite caler sur le parking du centre d'Affaire du Crédit Agricole juste au dessus comme d'hab.

Je pensais aller à l'hypermarché Géant à côté, plus éclairé, mais il sera encore ouvert à l'heure où on se retrouvera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi zot mu vien mardi moin lol apres fo voir qui i vient si nous les juste a 3 les mol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant nous serait p"tét 8 en comptant:

-Jayce
-Timan
-Toi
-un ami de st Jo et un pote à lui
-2autres potes

A vous de confirmer maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c ok histoire de décrase un peut le clito fait longtemp li la pas fait un nocturne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu le topic, mais c'est bon, j'ai pu m'arranger pour l'histoire du K do, par contre je pense vous rejoindre plutôt du côté du C.A ou parking Géant (ouvert tout le temps ça). J’appellerai en cas de besoin, mais comme d'autres collègue crouton ci dessus, je me fait vieux aussi, donc je resterai pas longtemps Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Retour à l"internat Laughing

Merci à tous ceux qui ont pu venir: Kev (la fini en ti comité mém Very Happy), Timan (vraiment content de t'avoir revu après ces années, fait plaisir de voir les gars évoluer ainsi. Et j'espère que ta femme ne s'est pas trop ennuiée même si votre garçon l"a bien occupé Laughing ), Jayce et Tuners/Nana (j'avais pas vu vos derniers messages, toujours un plaisir de vous voir les amis)

Narmét' ca le 8 autour d"un bon pique nique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa la petite soiré en ti comité lol en rentrant sur le tampon nous aurai du mettre une plaque A notre deux jaice lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vous avez fait les A...brutis? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle soirée sur le retour pour nous grosse frayeur on a failli reformer la CRZ , on vous racontera juste une clio qui etait garé en plein milieu de la 4 voie sans feux de detresse et sans conducteur......
une tres grosse frayeur!!
le conducteur était a 15 metre sur le coté avec 2 vehicule border sur la BAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben heureusement que t'as pu éviter le pire!

Même si le gars n'a plus de jus pour les feux de détresses, qu'une des autres voitures se mettent derrière en warning et qu'ils bougent l'autre poubelle quoi! l'inconscience et la connerie des gens me sidérera toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la p'tite night party, on à bien déchirer Kev and me Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait des années qu'on c'était pas vu! C'était cool de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réciproque! Very Happy asteur attende pas encore 4ans hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...