Sham 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut la compagnie! Comme dit dans le titre je cherche où je pourrai avoir un banc de test d'injecteur! j'aimerai confirmé le débit d'un injecteur que j'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Essaye de voir avec lecid de jap974 il avait ka possibilité de faire le nettoyage injecteurs aux ultrasons dans son centre de formation, peut-être qu'il ya possibilité de voir le débit aussi à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 k20a spirit a écrit:Essaye de voir avec lecid de jap974 il avait ka possibilité de faire le nettoyage injecteurs aux ultrasons dans son centre de formation, peut-être qu'il ya possibilité de voir le débit aussi à voir. +1! du coup mi doit nettoye la mienne ek li aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bizar mon msg a disparu ici aussi!Bref! Merci de l'info les mecs! J'avais lu ca une fois sur jap974. donc il y a toujours accès! Reste à voir si leur machine peut mesurer ca aussi. Je vais lui poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Un peu de news par ici, alors j'ai contacté Lecid il y a quelques temps de ça et il me disait que dans son lycée la machine ne peut plus tester le débit car la pompe haute pression du banc d'injecteurs est mourrue Sur quoi il m'a conseillé d'aller voir un lycée pro avec cours de Méca, ils seraient apparemment bien équipés en général! J'irai voir Georges Brasssens par exemple sur Saint-Denis. On se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Nan, Brassens on a tué la machine . . . et ils vont pas réinvestir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Toujours ou mém pou casse zoutils irrécupérable ce diable (c"tait pour la rime mais mi connais ou y aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites