Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[APPLI SmartPhone] PerfExpert

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ce topic concernant l'application Perf Expert qui permet de mesurer au canasson près sa puissance moteur et dans sortir la courbe de puissance.

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180471
http://www.perfexpert-app.com/fr/accueil-fr.html

Que ce soit pour le fun ou plus sérieusement pour faire ses paramétrages... qui connait? qui a déjà tester? Smile

Pour l'instant ça tourne uniquement sous Androïd, et se vendrait à 8.90€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dynolicious sous Iphone j'avais testé Smile
Ton logiciel à l'air encore plus précis mais encore faudrait-il savoir quoi entrée comme information pour donnée les bon résultats.
Car pour que le logiciel sache ton régime moteur, il faut donnée tes pneu, tes rapports de boite je pense puis j'ai vu qu'il faut d'autre paramètre comme le Cx, la surface frontale ect.... donc être assez calé sur les caractéristiques de la voiture à testé (ou google lol! ).

Mais j'aimerais bien testé sa doit être fun Happy


Dynolicious est plus simple mais moins précis(une courbe que j'avais fait dans le temps en DA donc rien voir à une courbe sur banc et dynolicious ne fait pas le couple et ça fait en fonction du temps et non le régime moteur):



Acceleration:
0-10 km/h: 0.98 sec
0-20 km/h: 1.50 sec
0-30 km/h: 2.02 sec
0-40 km/h: 2.74 sec
0-50 km/h: 3.51 sec
0-60 km/h: 4.29 sec
0-70 km/h: 5.20 sec
0-80 km/h: 6.04 sec
0-90 km/h: 7.02 sec
0-100 km/h: 8.05 sec
0-110 km/h: 9.70 sec
0-120 km/h: 11.14 sec
0-130 km/h: 12.62 sec
0-140 km/h: 14.10 sec
Elapsed Time

60': 2.98 sec @ 41.7 km/h
330': 7.19 sec @ 90.4 km/h
1/8 mi: 10.62 sec @ 114.2 km/h
1000': 13.54 sec @ 135.7 km/h
1/4 mi: 15.98 sec @ 147.9 km/h
Miscellaneous

Max Speed: 149.0 km/h
Max Acceleration: 0.57 G's
Peak Horsepower: 159 HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il compare aussi un peu dynolicious et d'autres appli sur le topic du JPC en page 2 je crois! dès que je change de tél et que la lude retrouve le bitume je ferai un p'tit test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai achète un ti jou jou pour la voiture c'est un lecteur Bluetooth en OBD2 donc j'ai les température pression ouverture papillon conso et trip en directe que je récupéré grace a des appli sois "free" sois "payant" sous android et même les codes erreurs !! le boitier s’appelle elm327!! 50$ sham je te monterai sa dimanche d’ailleurs on doit l'essai sur la new de la mum de seven on pourra essais la yaya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...