Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohann111

[Yohann] Honda Civic LSi Eg4

Messages recommandés

jayce a écrit:
pour les portes : sky ? simili ? cuir ? Cool


Sky noir mat et rouge vif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend bien Smile ça a été fait par qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ça rend bien Smile ça a été fait par qui?

Chez Huet capitonneur au tampon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso... tu l'aurais fait full red avec ce que tu as fait j'aurai fait Ouahhhhh mais

bon suis pas tres fan du noir !!

enfin ce n'est que moi ^^
j'aime bien ce qui est uni niveau couleur caroserie lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
perso... tu l'aurais fait full red avec ce que tu as fait j'aurai fait Ouahhhhh mais

bon suis pas tres fan du noir !!

enfin ce n'est que moi ^^
j'aime bien ce qui est uni niveau couleur caroserie lol ^^


Ben au tout début je voulais rouge avec le noir au milieu mais je trouve que ça faisait trop de rouge après. Ce qui fait que j'ai voté pour quelques de plus sobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ça rend bien Smile ça a été fait par qui?


Elle a Été faire par un camarade. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
au pire tu aurais garder juste le toi noir !!

et le futur beket en carbonne


ca aurai ete parfait


Je trouve comme ça c'est bon moi. Après chacun ses goûts.
Le becquet en carbon je prendrai un plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
Tea du moment que ca te plaise c le principal Smile

on ne fait que donner nos avis bien sur


Oui je sais tkt LOL
Mais c'est bien d'avoir l'avis des autres quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing chappe pas la bien refait lu ^_^ si tu veux passer me l'a montrer à l'afpar st pierre tu es le bienvenue Very Happy (ou comment chercher à combler les heures creuses, rencontrons d'autres passionés Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mauvais ton pote carosier quand meme ^^

hate de la voir en vrai pour voir le rendu

y rapel bcp le le ek3 sur st denis qui ete a vendre et qui est a la montagne maintnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Laughing chappe pas la bien refait lu ^_^ si tu veux passer me l'a montrer à l'afpar st pierre tu es le bienvenue Very Happy (ou comment chercher à combler les heures creuses, rencontrons d'autres passionés Laughing )


Ben pourquoi pas!! je passerai faire un tour à l'occasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
pas mauvais ton pote carosier quand meme ^^

hate de la voir en vrai pour voir le rendu

y rapel bcp le le ek3 sur st denis qui ete a vendre et qui est a la montagne maintnt


Ah oui mais je dis pas ça parce que je connais le gars! Mais il est compétent dans son domaine!! j'étais tellement presser d'avoir la voiture qui'il la peinte alors qu'il commencer a fariné un petit peu!! et comme il peint dehors ben c'est bien trapé quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
C'est le rouge milano? Ca fait très clean!
Faut swapper maintenant !


Oui c'est ça le rouge milano!!
Le swap c'est vraiment pas dans l'immédiat!!! Mais plus tard je serai pas contre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai franchi un petit cap avec ma voiture. Le cap des 180 000km LOL


Voici quelques photos de la voiture désoler pour la qualité de certaines photos!!!






L'intérieur est pas trop ça pour le moment mais je vais le refaire bientôt!!








La plus belle photo pour moi :aaaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il kiff ses angel eyes, mwin les sur le jour sa la arrivé, il y a du avoir des session de fap fap fap dessus Laughing

casse les cuits xD
Mais faudra refaire ta meilleure photo, les beeeeelles traces de doigt su capot noir i passe pas Laughing
Esthétiquement il ne lui manque plus que les jantes Advan, et les rétros (qui ne me parlent pas du tout!) et tu y seras à ton projet Smile

Sur ste marie tu as un magasin qui fait des Advan pour un bon tarif Wink

C'est une lame d'EG6 qu'il y a l'avant? tu ne l'avais pas au départ celle là non?

Et pour le moteur, prévoit minimum 3000€ de côté et tu sortiras quelque chose de très sympa et propre Wink
enfin après ça dépend quel moteur tu aimerais mettre dedans un jour Smile

En tout cas bravo encore, ton ti projet avance avec bon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui franchement je kiif mes Angels eyes!!!
Ben moi il me manque les jantes, un becquet et les rétro spoon en carbone!
Oui c'est une lame Eg6 j'avais mais j'avais pas encore installer XD
Niveau moteur je verrai plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit soudage! D'après vous Combien je pourrai vendre ma Civic? ou sinon je pourrai l'échanger contre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes t'en séparer ou c'est juste à titre informatif?!

Mon avis, mais bien entendu ça ne regarde que moi Wink c'est une EG4, elle a une belle peinture toute neuve et quelques accessoires sympas qui font qu'elle rend bien esthétiquement, le kilométrage est correct pour son âge, après je ne connais pas la santé moteur, et ce que dit le CT ... moi je n'irai pas au delà de 2300€.

Après comme on dit souvent, c'est toi qui fait ton prix! certains surestiment ou veulent surtout gagner du fric ou récupérer leur investissement, mais après en mon sens, c'est un tout qu'on vend, puis il y a la valeur du marché et la valeur sentimentale! Essayer de trouver un compromis entre les deux pour ne pas vendre trop à perte non plus!

Par exemple, mais une fois de plus ça ne tient qu'à moi Smile Ma lude est prévue à la revente après sa réfection! elle a 153K km, une peinture un peu défraichie par endroit et quasiment tout de refait à neuf ou plus propre et avec pièce Honda uniquement, mais vu le véhicule que c'est (Lude 5G 2.2l vtec boite auto-séquentielle), la demande et le tarif pratiqué en général en métropole (ici j'en parle pas car les gars surcôtent toujours), ben j'proposerai pas plus de 6500 (même avec peinture neuve) car ça reste un véhicule d'occaz, et je sais que ça ne partira pas au delà alors que perso j'me dis qu'elle en vaudra au moins 1000 ou 2000 de plus (avec peinture bien sûr Laughing) (ici des gars te proposent le 2.0L i SOHC non vtec pour 8k € et plus de kilométrage que la mienne, c'est abusé Laughing)

Voilà, après chacun son opinion Wink

Après toi tu as une civic, c'est assez demandé localement, donc tu n'devrais pas avoir de prob à la lacher! surtout qu'elle est mignonne dans sa nouvelle robe kawaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien, mais...je trouve ton silencieux d'échappement bcoup trop long, ou alors c'est l'angle de vue qui fait cette impression:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas vu cette dernière photo Smile

Vraiment très propre! Dommage qu'on ne t'ai pas rencontré toi et ta belle avant sa vente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...