tuners9741 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une ame charitable qui pourrait me prêter un compteur pas trop kilométrer afin que l'expert fasse pas la tronche quand il voit mes 250 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mars 2012 arf.... merde! tu t'en sors bien toi au moins? caisse réparable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mars 2012 t ben nous en tant que connaisseur non pas enromément , mais j'ai le parchoc , la porte et la jante éraflée et l'aile complétement plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mars 2012 donc avec 250 000 borne..... cho cho les marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Julien! Jean Max se débarasse de la coupé qu'il a chez lui. Il me file le moteur. Pour la caisse il faut négocier avec lui. Je lui ai dit que je t'en parlerai. Je savais pas que t'avais eu un accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oki , on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites