Kheops 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ils sont forts chez BM !!!Essai BMW M550d :http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/BMW-M550d-_-904.asp?utm_source=321&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_06032012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wep, et les premiers essais montrent que c'est une vraie bombe, diesel certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pas mal, elle à tout conso, confort, sécurité que recherche les personnes qui achète ce genre de voiture 8 vitesses c'est énorme déjà qu'avant la 7ème c'était un rapport économique d'autoroute sur les allemandes la c'est quoi la 8ème vitesse ????Mais petit détail pas mal: Puissance fiscale 70 CV la région va être heureuseBMW commence à être chiant avant on savait que 318=1.8l 323=2.3l dans le temps des athmoMaintenant les 3l : c'est X25, X30, X35 et X50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Punaise, juste trois chiffres clefs : 381 Hp, 740 Nm pour 6,3 L ( 9 vérifiés) au 100 (1, 9 t quand même, mais 4,7 au 100 à 5000 Tr/mn pour un diesel, fiouuuuuuuuu!) honnêtement, c'est de la balle, qu'on aime ou pas le mazout (perso j'aime bien) faut reconnaître que c'est une tuerie cette caisse;Au moins eux ils sortent vraiment un diesel très très sportif alors que Audi et R8 V12 tdi n'a jamais franchis le cap de proto roulant (dommage, enfin, pour ceux qui peuvent).Sinon Porscheman, on voit que tu connaît bien ces caisses chic " longdesc="12" /> car pour ton jeune âge, savoir que avant dans les années 90 jusqu’à début 2000, c'était simple chez BM : 320 = Série 3 de 2 L, 325...de 2,5 L etc..Aujourd’hui, une 118, 120 123 D, c'est le même moteur avec des puissances carto très différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci, enfaite c'est dû à mon père, toujours était fan surtout d'allemande niveau automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal cette diesel ! ! ! Je surkiff la sural sur-étudiée ! ! !Porscheman, boite à 8 rapport c'est pas plutôt 7 vitesses + 1 marche arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu as peut être raison Seven mais dans les docs quand ils disent ça: Boîte de vitesses BVA8D'habitude c'est les rapports normaux, j'ai jamais lu crx 6 vitesses ect... A moins que sa soit une erreur ou que en Boite Auto il compte la marche à arrière à voir mais la Lexus ISF aussi à 8 vitesses, je me pose aussi la question de l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 8 mars 2012 quand on indique les rapports sur une fiche technique ce sont toujours les rapports avant. donc 8 rapports + marche arrière pour cette bmw tout comme l'ISF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je viens de regardé l'IS-F à 130km/h en 7ème 2 500tr/min en 8ème 2 000tr/min la V-max s'effectue en 7ème donc 7rapports utilisable(sur circuit) et 1 rapport économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Nom de Zeus ! ! ! Bin 8 vitesses alors, rien que ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites