Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porscheman

Sortie Delsol dimanche 24 Juin !!

Messages recommandés

Voilà en métropole ils ont pour habitude tous les an de faire un week end avec la rencontre de tout les membres du forum delsol de métropole chose qui ne nous n'avons pas ici.

Justement sa donne envie un delsolday ici, d'autant plus que cette année la delsol fêtera ses 20ans (1992-2012)
Donc j'ai bien envie d'essayer d'en faire un sur l'île de La Réunion, une journée le Dimanche 24 juin. Sa nous laissera largement le temps de nous organisé.
Direction le Sud pour manger sur St-Pierre et ensuite voir vers quel coin ce diriger tous ensemble (plaine des sables, coulée de lave vers le sud sauvage, ou remonté par l'ancienne route dans l'ouest)

Reste à voir les possesseurs de delsol qui seront partant.

Liste des participants(à remplir au fur et à mesure):
Nord: Jumbo ste marie à 9h30
-delsol974(esi mauve)
-radikal
-jerem
-Aileron'man
-Spark (delsol noir)
Est
-Ruddy439
-crxman412
-rob974
Ouest
-Porscheman
Sud: 11h30 Station Elf après le radier de la rivière Ste-Etienne
-Vtec974
-Delsol Bi-ton Bleu/gris
-Mathieu(esi bleu)
-Del sol bleu leboncoin
-Sharko

tuners974 a écrit:
c'est pas une mauvaise idée!

Partant tuners ? tu as une idée d'un endroit ?

d'accord, un peu comme tout le monde je pense c'est mieux qu'elle roule le jour J

Bon courage pour la remise sur la route, juin tu as le temps

delsol974 a écrit:
Si la voiture roule c'est ok!

noooon!! kosa l'arrive aou encore??? Laughing

Delsol Day c'est bon ça Very Happy
Dommage que j'en ai pas . . .

un jour quelqu'un a dit: "la S2000 est une delsol de luxe"... maintenant tu peux y aller Laughing hi hi

Sham a écrit:
un jour quelqu'un a dit: "la S2000 est une delsol de luxe"... maintenant tu peux y aller Laughing hi hi

C'est booooon ça ! ! !

Moi je serai avec ou sans DEL SOL LOL! Rire Diabolique
Et sinon pr le lieu moi je propose, ANSE DES CASCADES (Ste Rose)

C'était chouette la derniére fois! Ou alors la plaine des sables, la bas aussi c'était chouette!
Sinon la plage! xDDDD! What a Face

Par contre anse des cascade avec la route cassé nid de poule c'est pas pour moi lol

Anse des cascades faut arrive très bonheur pou veille la place si zot lé nombreux! Wink

Plaine des sables, ça fait entre guillemets parti de ses projets Smile

Perso le but c'est de faire la route ensemble donc si c'est pour faire un piknik et que quelqu'un veille la place bonheurs c'est pas top.

Jonathan me disait aussi que sur la cote de l'île serait pas mal, vu que juin la fraicheur sera un peu de retour c'est possible je pense.

Pour manger le midi la solution le plus simple c'est que chacun amène son truc en cas de piknik à un endroit.

Mon idée:
Ou sinon on fait l'arrivé de tout les coins de l'île vers st pierre(il y a pas mal de petit parking, en espérant pouvoir s'en prendre un pour ce garer tous à coté) je pense que le dimanche midi, les snacks petit resto sont ouvert? pour les gouts de chacun pour ceux adepte du "na war su la route" ensuite une fois que tout le monde à manger, voir si ont montent tous ensemble dans les hauts vers le volcan, ou direction vers les coulées de laves du sud sauvage ou encore dans l'ouest?
l'avantage sa évitera pour ceux qui sont sortie la veille de ce lever trop tôt pour rejoindre le point de rendez-vous pour les convois les plus éloignés.
Le point faible c'est que chacun parte de son coté, il faudrait donc qu'une fois tout les différents repas pris on ce regroupe manger au même endroit.

Bien sur je rejoins delsol974 sur le fait qu'il faut que la route soit en bonne état !

J'ai une question je viens de voir que le 17 Juin sa tombe durant fête des pères et le jour de l'élection législative.
Sa dérange du monde?

Législative pas pour moi, Mais si c'est fêtes des pères je ne serais pas la.

delsol974 a écrit:
Législative pas pour moi, Mais si c'est fêtes des pères je ne serais pas la.

D'accord, autant que je rebascule sur samedi 16 Juin alors

Petit Up par ici

Niveau du programme de la sortie:
A voir pour ceux de l'est si sa vaut le coup de faire un point de rassemblement ou directement on se rejoint sur St Denis.

Pour le nord ou j'y serait aussi vu que je suis le seul dans l'ouest, rendez-vous à partir de 9h30 sur le parking du Jumbo Ste-marie
Puis on décolle vers 10h pour arriver vers 11h30-45 à St-Pierre.
On mange la bas et après on verra vers quel coin on ce dirigera suivant la météo.

Petit Up c'est dans 2 semaines tout ça!
Pour le moment il y a 15 Delsol en espérant que tout le monde puissent venir le jour J.
Si jamais vous en connaissez des possesseur de Delsol il n'est pas trop tard Wink

tiens j'ai pensé à ça aujourd'hui! j'ai croisé une delsol noire VTI full d'origine et très propre, une jeune fille au volant

Sham a écrit:
tiens j'ai pensé à ça aujourd'hui! j'ai croisé une delsol noire VTI full d'origine et très propre, une jeune fille au volant

Peut être celle qui ma contacté sur le post de jap974 Happy j'en ai croisé une noire aussi au port mais j’attendais mon menu au mc drive pas pu rattrapé Crying

Malheureusement ce que je craignais c'est passé pour le samedi vu que deux personnes ne peuvent pas car ils bosse je laisse tomber le fait de faire en même temps que la métropole.

Le dimanche 24 Juin ça vous va rob, delsol974, tuners ?

tuners974 a écrit:
J'ai pu d'assurance sur ma Del sol.

Sérieu, mode économie ? Dommage alors :/

bien sympa le logo! tu vas le faire sortir pour l'occasion?

Enfaite c'est celui fait par le forum delsol métropole, il y a un mec qui a sortie des polo top à 19€ mais j'ai vu ça trop tard j'ai pas pu en acheter un, dès qu'il revient du delsol day métropole j’essaierai d'en avoir un. Crying
Par contre pas d'autocollant prévu Smile

J'pensais bien Smile Ca aurait été sympa que chacun qui le veuille participe pour l'évènement Smile

Et le polo il claque, je le pique ça me donne des idées ^_^

Oui c'est ce qui a était fait en métropole, en plus vu qu'il sont 44delsol et que forcement les pseudo sont pas facile à savoir car sur des forums rarement on voit la tête de tout les membres.
Donc à l'avant il y a possibilité de brodé sont propre pseudo Choqué

(l'intégration du dos final et celui des post précédant c'est la 1ère maquette qu'il avait fait)

Journée au top franchement dommage que certains ne soit pas venu mais les absents on toujours tord, car ont a juste passé une journée super, qui est passé extrêmement vite !!
Sa a permis de découvrir du monde, et des delsol en superbe état Shocked
Les photos bientôt.

A combien vous étiez alors? le programme c'es déroulé comme prévu? raconte raconte raconte Very Happy

La première photo est superbe déjà Very Happy

tu pourras partager quelques une du rasso national aussi stp? Smile

Sham a écrit:
A combien vous étiez alors? le programme c'es déroulé comme prévu? raconte raconte raconte Very Happy

La première photo est superbe déjà Very Happy

tu pourras partager quelques une du rasso national aussi stp? Smile

Pour le programme j'attend toute les tofs de mon couz pour faire une résumé en image.
On était 8 Delsol, full VTi.

Pour rasso nationnal:

Aurel a écrit:
[size=150]Déroulement du weekend en photos[/size]

Vendredi après-midi
On installe les abrits, les frigos, et on applamni le terrain avec une pelle, un barbecue, du bois et une sangle lol

Ensuite on finira l'après-midi dans la piscine en attendant l'arrivée des différents convois de delSol

Les tentes poussent alors comme des champignons

Une fois que tout le monde est à peu près là, c'est parti pour se remplir la panse beer2

Avec une excellente fondue Savoyarde

On découvre également quelques délires perso

Briefing par Carkoto pour les instruction du camping

Apparement ils sont contents d'être là

Aurel a écrit:
Samedi Matin

ça promet une belle journée

On prends le repas de midi sous la serre...

...ou sous les arbres

Et on se tien au frais avant le départ

Car on va avoir très chaud Cool

A mi-parcours de la balade, on s'arrête sur un grand parking pour faires quelques photos

Aurel a écrit:
Fin d'après-midi en revenant, je mets à disposition plus de 50 brochures de la delSol tous pays confondus, chacun s'insctruira comme il le sohaite et dans la langue de son choix Cool

Le soir, on fête l'anniversaire de la delSol, repas chaud régional pendant la diffusion sur grand écran de la vidéo de présentation de la delSol au Japon en 1992

Le gâteau d'anniversaire

Les paparazzi

Après ça, on fini la soirée avec la diffusion sur le grand écran des photos et vidéos des delSol Days précédents (2004 à 2011)

Aurel a écrit:
Dimanche Matin

C'est parti pour aller faire les activités du dimanche matin, avec toujours de jolis paysages

On dépose les premières delSol au centre de Balnéo avant de continuer pour aller au parcours aventure un peu plus loin

Forum des Eaux

Briefing avant de commencer

C'est parti... (ça commence très soft)

Qui a dit que c'était une activité pour les singes?

Le torrent qui nous suivait sous le parcours

J'y vais... j'y vais pas...

La montée au ciel

Aurel a écrit:
Ensuite on reprends la route pour rejoindre les autres au col de la Madeleine.

Arrivée au col de la Madeleine

Les autres sont déjà arrivés, on s'installe pour manger

Avant de repartir et pour bien digérer, rien ne vaut de bonnes glissades sur la neige

Fin d'après-midi piscine pour se rafraichir et se détendre

Dimanche soir tranquille

....avec encore une fondue Savoyarde

et 2 tomes aux braises en cours de cuisson

On fini la soirée en regardant les photos et films du weekend sur le grand écran

Lundi matin, on commence à ranger...toujours sous un soleil brulant Cool

Casse-croute vite fait avant le départ des sudistes

Mais Gérard ne veut plus partir

Purée! Ca me fait penser au rasso annuel du Honda Prelude Club. Enorme comme évènement et ici aussi les gars sont dans cadre magnifique, ambiance au top. Ca donne envie d'y être! good

Clair que ça donne envie, c'est ça l'intérêt des forums : rencontres et partage et pas trafiquage loto (que Laughing ) pour totocher les gars. On aurait pu aussi Sham, faire un truc du genre avec nos ludes, mais les mentalités rivalités des proprios identifiés étant ce qu'elles sont, je doute fort que se soit bon enfant...laisse béton.

on attends vos tofs porscheman Cool

facon c tellemnt restreint le nombre de voiture ici que a part une troupe de EG / ek

c dur de faire un vrai rassemblement de voiture de meme nom je parle de honda bien sur.

car on vois bien des sortie subaru , francaise , ibiza qui son assez nombreux et nombreux club

c juste que les hondaman faire un vrai rassemblent a la REunion c laisse beton lol

Perso malgrès les mentalités ca peut être possible d'organiser au moins une grosse nocturne ici. Sinon avec Jap Passion (et Pourquoi pas Japan Car) en fin d'année je verrai bien une sortie dans un chalet, gite ou autre du genre.

Brer j'ai des idées mais sans stabilité pour l'instant c'est un peu dur de mettre des choses sympas en place Wink

Allez on stoppe le HS Smile

• Créer...