spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 mars 2012 regarde seven nous a caché sa discipline olympique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2012 heu .... mais c'est lui ek le ti moulbit orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ben j'ai pense la même chose quand j'ai vu ça! Quand il était plus jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 mars 2012 hey mais ce sont des taré ces indiens!!mais faut l'avouer ils sont balaise! nos gymnastes français a coté ce sont des branleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2012 en parlant branleur, c'est plutot une activité à s'exploser les couilles ça! ouuutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2012 on essaye quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bah comment vous-avez eu ma vidéo ? Ya aussi une version non censurée : vous devinerez jamais ce qui se passe avec le poteau . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites