Flo974 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon depui le temps que jsuis ici j'ai pas encore mit en valeur ma ViVic lool voici quelque tof même si zote la fini vu xD[img][/img](quelque foto quand elle etait avec Kamikaze) xD[img][/img][img][/img](avec moi mtn) :p [img][/img][img][/img][img][/img]les modifications faites depuis que je l'ai :Décata inox,Achat ligne de merde d'origine pour cause l'ancienne s'est félé -_-' ,Pot SRS avec une bonne sonorité ^^ (la voiture respire beaucoup mieux) merci a tom974 xD,Admission D15Z6(EK3) mais prochainement en D16Z6 quand l'envie viendra mdrrrrSinon pour le reste c'est dans les mois ou année qui vienne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tiens, j'avais zappé, qu'elle n'avait plus ses phares fond noir C'est Kami qui a enlevé avant la vente?i fait tjr plaisir de voir a elle, même si c'tait que croisé l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ehh oui sham Kami a enlever ses jolies yeux mais bon koike les d'origines sont pas si mal dit moi dans ta yaris ya la clim??? xDjte demande sa parce que jtai vu roulé vitre fermer dans la chaleur ken on c croisé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2012 lol oui na la clim, mais l'essence i coute trop cher pour me permettre de m'en servir En fait la vitre conducteur descend à peine, mais les autres restent ouvertes Malgrès ça, la chaleur pète en fleur, obligé d'ouvrir la porte dès que je suis à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mdrrrrr la clim lé indispensable la ptdrrr c un truk vitale sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 mars 2012 alors le SRS, il a été posé apparement, la sonorité te plais? le montage, bolt on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui le SRS j'ai mit franchemen les fixations etait nikel donc j'ai eu ocune modif a faire, le pot ne touche pas la lame, mais le seul truk embetant c'est le pot qui touche le bras du train arriere quand je roule dans des chemins cassé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ha ben c'est nikel alors si t'as pas eu a modifier. j'avais ce petit soucis aussi mais je ne le trouvais pas aussi derangeant que ça, enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites