Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Grillades samedi soir - RDT (3/03/12)

Messages recommandés

loolllll ça a juste déconné 10 secondes !! hihihihi tu reste à jamais le King Of Pik !!! Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Tite soirée bien marrante effectivement! entre les histoires de Jayce et les délires sous la Station Laughing faites péter les photos marmailles!

Content de vous avoir revu! La prochaine ça sera le tour de l'ile nocturne probablement pour le samedi 31 mars! Et les camarades du JPC pourraient se joindre à nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem les mecs toujours un plaisir de vous revoir. Désolé de ne pas être resté pour le shooting mais mes deux bouts étaient crevés et ont dormi direct dans la caisse après avoir eu leur boisson (biberon coca fanta Laughing ) de retour.

Pour le BBQ : on attendre le retour de la fraicheur. ce qui donnera aussi plus de temps pour vraiment l'organiser Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
idem les mecs toujours un plaisir de vous revoir. Désolé de ne pas être resté pour le shooting mais mes deux bouts étaient crevés et ont dormi direct dans la caisse après avoir eu leur boisson (biberon coca fanta Laughing ) de retour.

Pour le BBQ : on attendre le retour de la fraicheur. ce qui donnera aussi plus de temps pour vraiment l'organiser Cool


la mienne la fait la pile sur le retour la pouf direct en 2 seconde !au fait porscheman ou i aime fait desorde!!!! Angry franchement les amortos sont mort sur la voiture j'ai pas put te suivre mais je suis pas deçus elle marche pas mal Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait désorde longtemps Mais franchement oui elle avance très bien ta voiture je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
J'ai pas fait désorde longtemps Mais franchement oui elle avance très bien ta voiture je trouve


par contre gars serieux même les vitres fermé avec 400mm devant moi j'entendais ta ligne gars c'est violent MDR je sais pas comment tu fait pour roulé comme ca Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je roule tranquille sa peut ce faire discret après en pleine charge... c'est sur que sa fait pas mal de son mais c'est jouissif perso j'adore.

Sa ma fait plaisir de collé la cul de la evo de K20 sur la voie d'accélération






parce que une zx était devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacé les photos en section photos de nos rencontres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...