jayce1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Rien de neuf, mais on oublie par moment à notre échelle, ce qu'est une vraie grosse sportive qu'on à pas besoin de trafiquer. Toutes sur le même banc. Les p'tist coups d'accélération démontrent bien la vigeur de ce moteurIdem pour la GTR, un son plus métallique, moins rauque, mais on voit bien elle aussi, la facilité avec laquelle ça prend ses tours. La première est "longue" (par rapport à la Aoudy ni) puis elle les passe à la volée avec une facilité déconcertante (une BVA sans doute) La BMW V10, nettement plus métallique (j'aime pas), mais ça vaut pas celui de la Lexus LF-A et la Merco CLS C63 AMG, sourd, un peu pataud à l'oreille (on voit bien la différence avec le compressor) et un peu plus "prolétaire", la golf Gti, un 2.0 turbo, pour qu'on clos ce sujet avec qqch de commun qui permet de bien prendre conscience des ces différences de catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites