AsianOni 0 Posté(e) le 8 février 2012 Une vidéo pour plusieurs raisons... le bruit, que j'adore, mais aussi montrer c'est quoi faire n'importe quoi sur la route... XDhttps://www.facebook.com/photo.php?v=266614206692127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 février 2012 du grand n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 février 2012 P*TAIN, la par contre sa m'étonnerai pas de savoir qu'ils ne sont plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2012 clair que c'est la dernière des conneries à faire!!! surtout comment celui qui a la plus diabolique déboite d'un bout à l'autre en jouant de son arrière!même si c'est kiffant de slalomé parfois Sinon la sonorité est jouissive, et j'adore le mouvement des jantes en rotation, quand elles sont quasi statiques pour l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mais merde c'est quoi ça ? ! La frequentation est hyper dense et les mecs . . . enfin merde ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime bien les petits dérapages et la sonorité, la mini contre la s2000 . . . . . , enfin cela dit ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 février 2012 ils sont fou et il ont de l'argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites