Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

Arrete avec la pousse sauvage

Messages recommandés

c'est qu'un flic blessé, ça peut pas toujours être rose tous les jours et juste raquetter les automobilistes faut bien quelques inconvénients à leur boulot non! pas de quoi en faire tout un plat! pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais met toi a la place du flic lui qui a une femme et enfant! tu aimerais que l'on te dise ça!
c'est sur qu'il connait les risque mais de la a dire que ce n'est rien je suis contre ! comme on disait avec sham la dernier fois c'est bien de prendre des risque mais mesuré les gars la il pousse n'importe comment sans faire attention au autre !la ce n'est qu'un flic mais si c’était un enfant ou une famille blessée grave ou mort les "kanyars" n'aurait pas réagis comme ça! la plupart sont content !
triste réalité de gens inconscient!moi aussi je suis pas fan des flics mais c'est un métier comme un autre il est malheureusement payé pour faire ça!un trucs qui m'agace aussi c'est que les gens confond entité et les exécutant lui n'est que exécutant d'ordre il ne fait applique des lois (stupides pour certains je l’avoue) alors au lieu de lui tirés des les pattes faut assumé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arrêter ce pseudo sentimentalisme lorsque l'on entend tel ou tel évènement! soyons franc, quand on est pas touché de façon proche réellement ça ne nous touche pas!! c'est devenue monnaie courante de réagir et s'apitoyer sur chaque malheur qu'on nous soumet, hypocrisie!!!. quand ce n'est pas nos proches qui sont concernés, au fond de nous même on s'en contrefou!!! halte au larmoiement politiquement correct.
Donc pour en venir au sujet, non ce qui arrive au motard ne me touche à aucun point,j'ai un profond mépris pour les brigades motocyclistes même si il y peut être des gens bien la dedans, perso je pense plus au mec de la voiture qui lui va prendre lourd!! Et je précise que je ne cautionne pas non plus ce genre de pousse sur lieux très connus en milieu urbain, je considère ça comme du cirque! il y a toujours moyen de faire des tests de façon un peu plus sérieuse et plus discrète, mais la majorité préfère le coté "m'a tu vu" de ce genre de lieux! donc évidemment ça amène à ce genre d'incident inévitables et c'est toute la population passionné d'auto qui va en faire les frais par la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec K20 dans le fait que à peine ta voiture sortira du lot, ils vont de suite foutre un PV déjà que avant la police en mettait arbitrairement s'en rien savoir, la sa va être pire.
Avec leurs prime/cotât sur PV ramassé qui les inssites pas mal à foutre des PV à tout va, lors d'une opération ou sa mobilise des moyen comme lors de l'accident j'imagine qu'il faut ramené du chiffre (pour mettre dans la presse après Mr Bidau aime sa ) , donc même le flics peuvent aller trop loin plutôt qu'abandonné, il fait son boulot, il a pas le choix... Et encore la plein de mode était prévenu qu'il y avait une opération ce soir là, il y avait plein de statut sur Facebook.
Et ce que les média raconte, faut toujours garder un jugement critique...

+1 aussi pour les gens qui vont poussé à l'UMAB c'est juste pour ce faire voir faire l’intéressant, parce que c'est blindé de monde... Et sa il y en auras toujours!
Foutre de la répression à outrance, sa va engendré beaucoup plus d'incident lors des contrôles de police et de gendarmerie. Et encore plus avec des personnes assez fou pour poussé la bas! Qui n'hésiterons pas à tenté un délie de fuite. Sa ne m'étonnerai pas dans l'avenir de voir surement plus souvent ce genre d'incident...

Par contre l'étang salé pour moi c'est déjà moins risqué, et sa n'est pas le même publics (scooter zizag et tout il y en a pas!) Juste que c'est facile pour les flics de faire un contrôle en bloquant partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une connerie de pousser avec cette affluence de personne !!!!! point négatif pour le pousseur il s'en prends qu'à lui même !!!!!!!!!!!
Pour le flic (l'institution et non la personne), c'est bien fait aussi même si il a rien fait ce soir la !!! Il n'ont qu'a pas faire les moukates à essayé de trapper les gars en douce, ils savent très bien qu'il y a la pousse et au lieu d'empêcher les dégâts, ils ramassent les pots cassés, verbalisent et font craché !!!!! Elle est ou la prévention, la sécurité humaine, la prise de conscience, ils s'en battent les couillasses, la fin ultime c'est juste de mettre en prison et faire rentrer la thune !!!!!!
Un perdant des 2 côtés, balle au centre...... Point barre !!!!!!
Oui le flic est blessé, oui il a peu être des gosses mais dans la journée qui vous dit pas qu'il a imobilisé une caisse à une personne qu'y aller bosser tranquilement juste parce qu'elle à oublié son permis ou parce qu'elle a une ampoule cramé de son feu stop........
Chacun est responsable de ses actes, de son taff, et de sa sécurité.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode sans vocabulaire pompeux ou autre, ça soule]
Rire Diabolique Bah façon chacun son trip, le mec en Opel orange pétard qui kiff l'exhibition devant kanyar en folie, tantine la roue et mal requin, ou le flic qui croyait pouvoir arrêter à mains nues une caisse lancée à 150 km/h par la Force de l'Ordre.

Ok il fait un métier de merde, mais personne le force à rester non plus (je parle pas d'engagement ou autre). Si il kiff son métier, bin c'est cool ! Il aime ptet pas se prendre des parechoc dans la face, mais distribuer les pv ça doit être fun (moi je kifferai ça, foutre des pv à la volée pour rien)

Et le type qui a percuté le flic . . . bin quand tu pousse, là ou sur circuit, t'es conscient de ce qui t'attend, alors demerde ta race quand tu percute quelque chose ou quelqu'un ! Ca aurait pu être un tang, un chien, une vache, une tortue ninja ou un gosse, hé bin là c'est un flic, c'est moche mais voilà ! ! Il va se taper de la tole, bin faut relativiser, heureusement qu'il a pa téléchargé de la zik ou divx . . .

Cette histoire est sérieusement débile, mais ça s'est passé et puis voilà. On sait tous que parce que c'est un flic, yaura des conséquences sensiblement chiantes, et c'est tout. Rire Diabolique

Edit : jviens de voir que Sensi à pondu plus ou moins la même chose juste en haut Déboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'intrigue c'est comment le flic il a réussi a se rentrer dedans par une caisse.

Car en réfléchissant c'est lui qui a fait le con, pour qu'il se soit pris la bagnole c'est qu'il a du se mettre devant aussi....
UN camarade m'a expliqué le déroulement telle qu'il a entendu: EN gros les 2 voitures en file indienne , le flic qui débarque et se met devant , la premiere voiture freine le 2 ie se déporte sur l'autre voie...la ou s'est mis le flic après c'est le choc.

Et qu'elle idée de se mettre devant une bagnole en pleine acceleration .....avec une moto
Car bon au jeu du choc ça donne le résultat de la dernière fois : Voiture 1 Moto 0

Franchement je n'aime ni la flicaille qui abuse de trop de son statut/pouvoir ni pour les mecs qui poussent pour le m'as tu vu.

D'ailleurs ça me fait penser quand je suis parti a Canal+ ce vendredi soir vers 23h30, au niveau de carrefour au niveau du virage un gros ralentissement comme c'est pas permis limite dangereux (rouler à -30km/h) pendant un moment je pensais que c'était un accident.... quand je prend la premiere sortie je vois que finalement c'était un motard qui était en train de faire ralentir tout le troupeau...C'est plus tard que j'ai appris qu'il y avait eu un accident.

Enfin bref ma conviction c'est que le flic s'est vraiment mal pris pour essayer d'arrêter les "pousseurs".... avec une moto pour rattraper une bagnole en ligne droite ça doit pas être ce qu'il y a de plus compliqué....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne juge pas le travaille qu'il fait il a besoin de nourrir sa famille c'est un choix! moi je ne suis pas fan du donneur d'ordre celui qui invente les loi stupide! je trouve ca fou que les gens ont rien a foutre que un mec crève parce qu’il est flic! lui ne fait que exécuter des ordres il prend des risque par rapport a son métier! il y a beaucoup qui ont la rage car il sont tomber sur un flic zélé mais aussi il faut voir votre comportement quand on a tord on a tord on assume la loi c'est la loi et elle est fait pour tous!c
les kanyar qui ont pousse tant mieux pour eux si il font de la taule ce n'est que plus mérité! surtout le crétin qui pousse avec une roue GALETTE!bref la connerie humains ne changeras pas de sitôt! combien de fois je suis passe par la avec ma petite famille et des crétin kanyar font n'importe quoi n'importe comment!
je ne me voila pas la face il m'arrive d'avoir un comportement stupide sur la route mais je minimise les risque généralement la route est dégage et je suis seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, je trouve que c'est courageux et honnête de reconnaître que au fond... suis désolé pour lui, mais franchement, tous les jours y a des morts, tous les jours y a des femmes (ou des hommes) battus...on en fait pas tout un plat. Bien sur que c'est regrettant pour ses proches, personne ne dit le contraire. On reste humain en disant que c'est pas parce que c'est la police qu'il mérite plus de considération.

Parce qu'il représente "l'autorité" on devrait s’apitoyer sur son sort ? le "héros" frappé dans l'exercice noble de sa fonction. Mais à l'inverse, c'est pas parce que c'est un policier, qu'on peut dire "bien fait pou lui", personne ne mérite ça. Il s'en remettra en l’espèce...par contre le chauffeur...il vont en faire un exemple judiciaire!

Bien sur que ce ne sont que des exécutants d'une répression tout azimut et aveugle et c'est justement par ces comportements hyper répressifs que la société devient encore plus hargneuse. Il n'y a aucun secret dans la nature humaine...tu claques un individu sur la joue gauche, ne t'attends surtout pas, que comme un saint, il te tende l'autre joue. Au contraire, à la moindre occasion, il t'écrasera comme une shit.

La violence, la répression, la haine, appelle la haine. On vire dans une société de plus en plus individualiste, de plus en plus exigeante et superficielle. Ce qui lui arrive est à l'image de la politique : du foutant, du m'as tu vu strasse et paillettes.

Les cagniards, la pousse n'importe où (130/150 en ville), devant le lycée pour épater les minettes etc ça à toujours existait, ça existera toujours. Interdit carrément la vente de voitures et moto...allons au bout de la logique. et foutant tout les industriels de l'auto au chômage....tant qu'on aura pas de véritables politiques éducatives et de palliatifs réelle à la pousse, ça continuera. L’hypocrisie, elle marche dans les deux sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krkrkr ben ouai trop de lignes tue les lignes, ou plutot c'était l'heure du goûter xD

Non, je n'ai rien à rajouter, c'est aussi ma vision des choses, et Jayce a la bonne narration Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...