spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mais c'est quoi cette Supra ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 février 2012 HO!!!! MAIS HOO§§ HO HO!!!! WTF!!!!!! j'veu un turbo!!!!allé nouveau projet D16z6 turbo supra 800cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2012 respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est surtout une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 4 février 2012 le bruit c'est le bruit d'une supra mais je pense qu'il y a le moteur d'une supra dedans xD, j'ai jamais vu une BMW etre aussi puissance qu'une jap surtout en prepa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 4 février 2012 voici une vidéo de la BMW c'est bien un moteur de supra pousser a 1000Ch mais rien n’empêche a une vrai supra de lui régler son compte la preuve en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 février 2012 ben oui c'est ecris dans le titre lol BMW supra 2JZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 février 2012 spiritnitro974 a écrit:c'est surtout une bmw Une BM avec un 2jz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 février 2012 d'un tape 2JZE et tu verra que il n'y a pas que BMW pour l'avoir greffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites