se7en 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nouvelle trouvaille, pour avoir un max d'abdo en très peu de temps ! ! ! www.jetetroll.comAllez quelques exemple pour s’échauffer, des situations tellement vraies, que chacun de nous a surement déjà affronté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 février 2012 loool c'est donc ce type de caricature!!! xD j'aime celle avec le caddy dans le super marché en mode driftooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 février 2012 Wai toi aussi tu te demandais d'où venais toutes ces faces chelou qui apparaissent de plus en plus . . . . TADAAAAA ! ! ! Bref, j'en poste encore un tout simplement énorme ! ! ! et cultissime ! ! ! C'est super subtil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mais qu'est-ce que ça fout là ! ! ! Pourquoi jsuis pas au courant ! ! Fuuuuuuuu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 février 2012 lol c'est a toi que j'ai refile celui qui drift au supermarché???moi je abonné mais en version original en anglais quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le site ultime pour faire ses Troll ! ! ! RageMaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2012 :lol je suis sûr vous êtes allés écouter la chanson moi oui hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bin c'est clair ! ! ! Elle est mortelle la titie musique ! ! ! Mais nom de Zeus qu'est-ce qu'elle fout là? Elle sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 février 2012 vous parlé de quelle vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 février 2012 Celui là est encore plus culte ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 février 2012 OMG WTF DE P**** de WTF je me suis fait pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2012 974tom a écrit:vous parlé de quelle vidéo?Pas une vidéo, mais le fichier audio dont parle l'image plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha ben oui je suis allé fouiller pour la trouver et pas mal ça fait un peu vieux jeux video lol j'aime bien lol mais comme dit saven, qu'est ce qu'elle fou la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 7 février 2012 le bot!! sa m'avait fait bloké un soir j'étais obligé de publier sur facebook: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2012 mouah ah!!! j'adore, hier à Leclerc, j'ai commencé le ti délire et j'ai repensé à cette image xD seul à rire dans les rayons! enjoy your life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites