Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

Je Te Troll

Messages recommandés

Victoire Nouvelle trouvaille, pour avoir un max d'abdo en très peu de temps ! ! ! Victoire

Allez quelques exemple pour s’échauffer, des situations tellement vraies, que chacun de nous a surement déjà affronté Rire Diabolique

loool c'est donc ce type de caricature!!! xD j'aime celle avec le caddy dans le super marché en mode driftooooooo

Wai toi aussi tu te demandais d'où venais toutes ces faces chelou qui apparaissent de plus en plus . . . . TADAAAAA ! ! !

Bref, j'en poste encore un tout simplement énorme ! ! ! et cultissime ! ! ! C'est super subtil Rire Diabolique

Mais qu'est-ce que ça fout là ! ! ! Pourquoi jsuis pas au courant ! ! Fuuuuuuuu ! ! !
Crying

:lol LaughingLaughing

je suis sûr vous êtes allés écouter la chanson xD

moi oui What a Face hi hi hi

Bin c'est clair ! ! ! Elle est mortelle la titie musique ! ! ! Mais nom de Zeus qu'est-ce qu'elle fout là? Elle sert à quoi?

974tom a écrit:
vous parlé de quelle vidéo?

Pas une vidéo, mais le fichier audio dont parle l'image plus haut lol!

ha ben oui je suis allé fouiller pour la trouver et pas mal ça fait un peu vieux jeux video lol j'aime bien lol mais comme dit saven, qu'est ce qu'elle fou la!

mouah ah!!! j'adore, hier à Leclerc, j'ai commencé le ti délire et j'ai repensé à cette image xD lol! seul à rire dans les rayons! enjoy your life Very Happy

• Créer...