Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Pétition pour le CFG

Messages recommandés

Salut les amis, Rs-Ludo vient de me contacter afin d'avoir notre soutien dans le combat qu'ils (Run974.org et Maitre-Fou) ont entrepris afin de sauver le circuit de Ste Anne et démontrer qu'à la Réunion il y a des passionnés qui aimerait voir le jour d'un plus grand lieu pour se faire plaisir.
Je fais donc circuler son message:

rs-ludo a écrit:
Bonjour à tous,

Concernant le mouvement « Allon met ensemb’ pour un vrai circuit à la Réunion », nous vous contactons afin de solliciter votre soutient dans la démarche entreprise.

Il s'agit de réunir le maximum d'associations de l'île autour d'une même problématique et montrer notre solidarité.

Une pétition circule déjà à ce sujet, disponible ici: http://www.maitrefou.net/petition/


Tolar Ludovic, Trésorier adjoint de Run974.org

Rs-ludo, Modérateur Run974.org

tolar.ludovic@gmail.com


Et voici le topic principal de l'évènement sur le site Run974.org: http://www.run974.org/run974-l-association-f89/allon-met-ensemb-pour-un-vrai-circuit-a-la-reunion-t24460.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis le lien la derniere fois dans notre discution sur la circuit lol t'es en retard pti loulou ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais là ça en fait un topic à part pour Rs Ludo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve ça pas mal de soutenir le circuit mais bon, j'ai pas le temps d'y aller a leur truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites tout d'même tourner l'information autour de vous, pour les passionnés auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rire Diabolique Ils sont déja 280 Rire Diabolique
Ca fra une belle opération escargot de bonne ampleur ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs-Ludo ça en est où cette histoire? j'n'ai toujours pas vu de date, ça fait 2semaines déjà que c'est lancé et sur run974 je vois que ça tempeste contre la solidarité locale, donc vous comptez toujours faire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, sur le coup tout le monde à voulu péter un bon coup, yavais du gaz qui macérait dans les estomacs, c'était l'occasion de lâcher des caisses ensemble. Aujourd'hui, je pense que les 3/4 ont oubliés la pétition . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Rs-Ludo ça en est où cette histoire? j'n'ai toujours pas vu de date, ça fait 2semaines déjà que c'est lancé et sur run974 je vois que ça tempeste contre la solidarité locale, donc vous comptez toujours faire quelque chose?

mais quessesuiicepastil donc tu parle a un fantome ou quoi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirit allez war Roland... Cordialement Kamelto-san

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...