doolabb 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjourje viens de m'inscrire sur ce forum à cause de son nom jap passionj'ai 36 ans et je suis informaticienmon hobby est le développement en informatiqueet j'aime le japon avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue à toi à la Réunion camarade tunisien Quand tu parles de Japon c'est plus la culture japonaise en elle même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut man Mais du coup, on est sur un forum de passion automobile jap là, sais pas si tu tiouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut et bienvenu Faudrait pas que tu confonde Jap Passion (c'est à dire ici, plutot axé sur les voitures japonnaises) et Japassion où là c'est un peu plus le Japon et sa culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 MDR! Bienvenue quand même! HIHIHIH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites