974tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut a tous!je vends des sièges arriere de EJ en 2/3 1/3 de couleur gris foncé, en superbe état, Sham peu confirmé vu qu'on etait partie les chercher ensemble.la cause de ma vente c'est que ça ne rentre pas dans la EG contrairement a ce qu'on m'avait dis et du coup ça m'encombre plus qu'autre chose.je les vends a 150euros, photos a venir tres prochainement, sans doute demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 comme promis, les photos. je tiens a préciser qu'il n'y a aucun trou et aucune déchirure sur ces sièges, la couleur n'a pas ternis, ils sont en excellente état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 6 avril 2012 UP 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 avril 2012 allé, faut que ça bouge ça sinon ça va finir a la benne!70euros ou echange possible faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 avril 2012 jen est mis 2 a la benne en debut de semaine a 30 euros ca parter pas. jai voulu DONNER c'est pas partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ouais ben ça va finir a la benne, ça prend de la place et ça m'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 avril 2012 En fait le soucis c'est que ca correspond pas dans la plupart des cas au ton interieur de caisse, moi aussi j'en ai à vendre lol, c'est chiant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Donne a kelkun dans le besoin tu fera une bonne action ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah kane? general auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Les casses? pour racheter ou larguer là bas? taleur c'est Tom qui devra payer pour que c'est zot i prend sa pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça va finir en canapé cette histoire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Les casses aussi c'est des gens dans le besoin maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mette lannonce: donne banquette arriere civic..... ou mette a 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 avril 2012 que dal ouais j'vais faire un truc avec puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 au pire moi j'en ai besoin! krkr! mais j'pense que la euh... ya pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ben si tjs la entrain de m'encombré, si tu veux passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites