Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

[Le JIR] Les "pousseurs" n'ont plus de circuit automobile

Messages recommandés

Le nurb ne ferme que parce qu'il a des soucy d'argent , mais aussi a cause d'un trop grand nombre d'accident chaque week end, c'est pas vraiment un circuit pour tourner labas, il faut être vraiment mais vraiment tarer. C'est mieux de regarder Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de défoncer les barrières parce que ça taxe fort. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa taxe très fort, quand j'etai labas j'avai vue une bmw défoncer une barrière sur a peut prêt 50metre , le mec s'en ai sortie avec prêt de 4000 euro de frais a rembourser en content la dépanneuse. Sans lé frais pour sa voiture. L'assurance du mec a du faire la geul Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis même pas parti regarder l'article , c'était Ludoptimal qui m'en avait parlé....

quand il m'a dit ça je lui ai demandé si qqchose avait changé ;et si les commentaires traitaient les pousseurs de criminel, que y a autre chose avec l'argent , a quoi ça sert avec la conjoncture.

Perso je fais plus un compte avec ce genre d'article tout le monde est un parfait saint sur la route pour faire des commentaires pareils.

Pour ce qui est du circuit CFG , en faire le tour rapidement c'est une certitude.Pour ma part c'est uniquement pour faire des choses que je pourrais jamais essayé sur la route ...les risques de têtes à queue par ex xD

En terme de rentré d'argent , je pense pas qu'avec des journées à 1000€ qu'il puisse faire vraiment qqchose.
A mons avis pour améliorer un peu le circuit ça doit plutôt être en dizaine de k€.

Maintenant de là a ce qu'il rétorque que tous les pousseurs qui n'iront plus à saint Anne vont être de nouveau laché dans la nature....

En plus j'ai l'impression que l'effet "fast and furious" a vraiment repris ...dimanche dernier j'étais parti à Cora sainte Marie y avait pas mal de monde....et a ce qu'il parait c'était encore plus blindé le vendredi soir..

Sincèrement je vois pas trop ce qui peut faire bouger les choses...la mentalité est tellement ancré d'un côte comme de l'autre.

A la réunion les mecs aiment leur voiture...il aime la pousse...et après y a tous les autres qui les traiteront de criminel et que c'est du gaspillage d'argent.Et surtout ne pas parler de subvention pour les pousseurs pour faire une piste ou quoique ce soit.

Ma mentalité y a le CFG pour faire un peu de circuit en tout tranquillité .Après les modifs faut faire ça discret et pour s'amuser être encore plus discret.
Préfère mille fois des trucs en petit comité que d'aller à la pousse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanowa a écrit:
Après les modifs faut faire ça discret et pour s'amuser être encore plus discret.
Préfère mille fois des trucs en petit comité que d'aller à la pousse xD


je suis 100% d'accord sur ce que tu dit! Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une petition qui est sortie qui est sur le site du maitre fou, voici le lien

http://www.maitrefou.net/petition/

sur cette petition il y a aussi un lien qui ramene sur le sit de run974 et qui a un discours assé interessant a mon gout biensur

http://www.run974.org/run974-l-association-f89/allon-met-ensemb-pour-un-vrai-circuit-a-la-reunion-t24460.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que l'on revient a la même chose ce que ces gars veulent c'est que l'ETAT paye pour leur plaisirs personnel je pense que a la REUNION il y a d'aure prorité economique aprés ce n'est que mon avis personnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste donner le lien pour ceux qui veulent y participer je pense que je l'ai mis au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...