Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

VTT Lapierre X160 Ultimate taille L

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Changement radical, je me suis mis à aller au boulot en footing, et je me sens plus en sécurité comme cela.

Plutôt que le laisser dormir, je met en vente ce bijoux de la technologie francaise, un Lapierre X160 ultimate, en taille L, idéal donc de 1.74 jusqu'à 1.86m grosso modo.
Il est en état parfait, le triangle arrière est tout neuf, il n'y a que les plaquettes arrières à changer, et les grips du guidon a changer, point barre.

Ce VTT est d'une polyvalence extrème, j'ai fait la piste noir du maido sans problème, mais aussi de la route, car il est a suspension blocable, et avec très, très peu de pompage en temps normal.
Mais avec ses 160mm de débattement, il est génial pour aller partout, et vu qu'il ne fait que 15kg, en montée, c'est un plaisir sans fin ^^

Acheté 6000€ à l'époque, je le revend 1400€.

Steph

ça donne envie de s'y remettre, même si perso je ne fais que du vélo loisir Laughing

bonne vente Stéph Smile

Comme d'hab, je ne ferme pas la porte à des réglements en trois fois en toute confiance.

imagine que j'ai vendu mon PRO TEAM a 800€ Crying pour te dire que c'est tellement la crise !j'espere que tu le vendra au prix escompté !! bonne vente mon ami c'est un super velos!

• Créer...