Kendo power 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut les amis , alors je vend ma corolla à contre coeur .. j'ai un autre projet en tete et besoin d'argent aussi donc voilà .. :/Je met directement l'annonce leboncoin si ça ne vous dérange pas , si c'est le cas je prendrai la peine de faire un post détaillé :http://www.leboncoin.fr/voitures/273924792.htm?ca=26_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 wow! dommage, mais si y a mieux devant! bonne vente camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sham a écrit:wow! dommage, mais si y a mieux devant! bonne vente camaradeMieux oui mais pour plus tard le mieux ! Doucement mais surement Merci ^^vente suspendue , j'ai besoin de réfléchir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 27 février 2012 Kendo power a écrit:Sham a écrit:wow! dommage, mais si y a mieux devant! bonne vente camaradeMieux oui mais pour plus tard le mieux ! Doucement mais surement Merci ^^vente suspendue , j'ai besoin de réfléchir .. De passage par ici , le vente à était annulé depuis un moment déjà , donc on peut fermé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites