Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

Liste de course au père noel ^^

Messages recommandés

Bisoir

Ben vi, on est tous de grands enfants donc pas de honte à poster ici une wish list (limité aux voitures ou pas)

Je commence :
Pour 2012, ayant été sage, j'aimerai ça
- Kaaz LSD Diff
- piston H22A type S
- AAC H22A type S
- admission type S
- Collecteur admission Accord Euro R
- Papillon Skunk2 70mm
- Radiateur Mishimoto
- durite silicone pour tout le moteur
- Feux DEPO black
- Clignotant d'aile crystal/blanc
- aileron arrière honda type S ou VTI
- durite de freins avia
- finir ma foutue install audio (j'ai installé que l'auto radio, me reste 3 amplis, 7 hauts parleurs et tout le cablage à faire)
- finir l'insonorisation, enfin, commencer...
- installer mes sièges de S2000 et mon volant de S2000

d'un point de vue plus terre à terre, souhait numéro 1: retrouver la santé et le moral !

sur ce, je vais plagier Cesar, mais : Alea Jacta Est Smile

a vos souhaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part on va reste raisonnable, j'aimerai trouver un travail à l'issue de ma formation, qui sera la clé de tous mes soulagements, et possibilité d'réussite de mes projets familiaux et personnels (surtout celui là pour lequel je patiente depuis plus de 3ans maintenant Very Happy )

En tout cas, JOYEUX NOËL à tous les amis avec un peu d'avance, fêtez bien, et n'abusez pas trop des bonnes choses, si vous êtes sur la route, faites gaffe au chauffard et autres soulard fatigués Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais faire une liste vraiment simple.

Que ma S13 roule
Que l'année 2012 ne soit pas pire que l'année 2011 pour le travail car déjà assez fatiguante.
Et que tout continue de bien se passer en z'amour

Joyeux Noel a tout le monde et plein de pièc...heu cadeaux pour ceux qui ont été sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Papa Noël

Pour début 2012, je veux pouvoir remettre un moteur dans la S, sinon jvai tomber 2 fois plus malade et jte défonce ta gueule (menace).
Après ce srai cool si tu donnais un gros coud pouce à ceux qui ont un projet à terminer ek leur caisse.
Et puis si ya moyen, totocher la SRPP et nous amener du SP98 (de la bonne et vraie 98)
Ou sinon, accessoirement, je voudrai une Lexus LFA . . .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui a été sage cette année??? qui a reçu quoi??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu des cd JAZZ que je recherchias un platine micromega basic (genre il ont marque magnetoscope tellement zot té connais pas ce que c'etait Choqué ) A 19€ chez cashconverter, deux casque un pour mon phone et un pour ma xbox!! voila j'ai etait gate je suis pas trop complique merci madame en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du micromega chez cash converter o_O dire que j'ai revendu mon minium AVP dts y a pas si longtemps, j'aurai jamais cru qu'il y avait ce genre de truc là bas.
gratzouille en tout cas spirit.
ma femme m'a offert une superbe petit sacoche en cuir, et moi des bento:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh cool c'tait quoi la forme du bento???

faudrait vraiment que j'aille faire un tour chez ce cash converter, 2eme fois j'entends parler de bonnes occaz comme ça!

pour ma part, c'est la tite soirée qui a déposé un peu de monnaie, sûrement pour rattraper les dents non rémunérées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
y a du micromega chez cash converter o_O dire que j'ai revendu mon minium AVP dts y a pas si longtemps, j'aurai jamais cru qu'ilt y avait ce genre de truc là bas.
gratzouille en tout cas spirit.
ma femme m'a offert une superbe petit sacoche en cuir, et moi des bento:)


En fait je devais pas y aller car madame me dit qu'il n'y avait rien mais en je suis aller celui de st paul étant plus petit j'ai vite fait le tour je cherche des objectif pas trop chère pour mon appareil Happy donc je fait un ti tour au mini rayon hifi et la je vois un lecteur cassette denon pas mauvais a 49€ mais cela ne m’intéresse pas juste en dessous je lit MAGNÉTOSCOPE et la marque micromega Surpris je me dit depuis quand micromega a fait des magnétoscope Kaoani lol bref le prix 19 j’hésite pas bon en occaz en France valeur 100€ donc on saute dessus Angry bref a st dénis j'ai vu des jmlab denier modèle berilium(de merde) a 1500€ valeur neuf 4500€ j'imagine pas a combien il on repris Rire Diabolique j'y vais 1 fois par mois on ne sait jamais en tous cas j'ai acheter plus de truc la bas que en brocante Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...