tuners9741 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jallais justement recup les piece dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sur ce cadavre les sièges en cuir était la première chose qu'il prenait pour remplacer ses sièges de coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tuners974 a écrit:c'est ou la prend tte piece du del sol!! SALOP!!!!! mdrrrrrr taurai pu au moin me laisser les sieges!tuners974 a écrit:jallais justement recup les piece dessusBen oui j'ai touuuuuuuuuuuuuut pris!!!!!!!!! J'avais besoin de pleins de pièces pour ma belle!!! Dont les sièges d'origine inexistant dans la mienne a l'achat!!!Ps: dit moi quelle autre pièces tu aurai besoin peu être que moi j'en est pas besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben la rien que le siège même tout le reste j'ai déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sham a écrit:alors cette delsol??? je crois qu'il y a eu quelques changement ces derniers jours!! où sont les photos? Alors voila quelques photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 février 2012 ca percute pas dans mon cerveau quel sont les changement stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 4 février 2012 spiritnitro974 a écrit:ca percute pas dans mon cerveau quel sont les changement stp? Ca se passe a l'intérieur pour les changements... (Siéges & panneau de portes)C'est domage il n'a pas prit les bonne photos mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 février 2012 et une boite d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 4 février 2012 spiritnitro974 a écrit:ca percute pas dans mon cerveau quel sont les changement stp? Aileron'Man a écrit:spiritnitro974 a écrit:ca percute pas dans mon cerveau quel sont les changement stp? Ca se passe a l'intérieur pour les changements... (Siéges & panneau de portes)C'est dommage il n'a pas prit les bonne photos mdr!!! Alors messieurs deja pour la première photo ya une nouvelle admi, après pour l’intérieur j'ai changer les sièges et panneaux de porte, pour l'instant!!!XD apres les photos que jai mis c parcequ'elle vien d'etre lustré c"etait un pti shoot a chaud!!!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 4 février 2012 kamikaze-devil a écrit:et une boite d'itr Exact!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sympa ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 5 février 2012 Le problème de ralenti est déjà réparé alors, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 6 février 2012 se7en a écrit:Le problème de ralenti est déjà réparé alors, c'est cool.Oui c'est régler enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tu compte remettre les longues portés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 8 février 2012 porscheman a écrit:Tu compte remettre les longues portés?Oui j'aimerais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mwin mi di a zot! (sans casses les cuits) Sera plus zolie DEL SOL de l'ile sa bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'croyais que c'était la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sham a écrit:j'croyais que c'était la tienne? C'est bien pour sa que j'ai dis "BIENTOT" (Le temps de faire les modifs et la peinture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 février 2012 miracle!!! Pour ma part, mon podium exaeco c'est celle de Rob, Tuners, Delsol974 et la tienne en plus chacun dans une couleur différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sham a écrit:miracle!!! Pour ma part, mon podium exaeco c'est celle de Rob, Tuners, Delsol974 et la tienne en plus chacun dans une couleur différente On verra bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sharko974 a écrit:Sham a écrit:miracle!!! Pour ma part, mon podium exaeco c'est celle de Rob, Tuners, Delsol974 et la tienne en plus chacun dans une couleur différente On verra bien!!!!!!!!!!! J'en connais un qui va se faire gronder par notre ADMIN... Ta signature est trop... comment te dire ca... BIGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sham a écrit:miracle!!! Pour ma part, mon podium exaeco c'est celle de Rob, Tuners, Delsol974 et la tienne en plus chacun dans une couleur différente Zote i oublie a moin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vtec974 a écrit:Sham a écrit:miracle!!! Pour ma part, mon podium exaeco c'est celle de Rob, Tuners, Delsol974 et la tienne en plus chacun dans une couleur différente Zote i oublie a moin ??? LOL! Oui la tienne aussi est ZOLIE mais t'es tellement TRANSPARENT qu'on fini par t'oublier Moi je dirai que dans le TOP 5 il y à Toi, moi, l'ancienne de NANA, Rob et celle de Radikal qui est ultime!!!!!!!!!!!!Radikal:PS: Celle de TUNERS pourrait etre la plus belle de l'ile loin devant tout le monde mais pr cela faudrait qu'il rabaisse, passe en 16" et change ses feux arr en blanc/rougeBON APRES CHACUN SES GOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2012 Effectivement! elle est mignonne celle de Radikal aussi Propre et sobre! montée avec goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sham a écrit:Effectivement! elle est mignonne celle de Radikal aussi Propre et sobre! montée avec goût! Oui et pour etre sincére moi je trouve celle Radikal plus jolie que la mienne... En gros si je devais faire un vrai classement ca serait:1-Radikal2-MOI le petit poussin3-L'ancienne de Jo4-Vtec9745- Tuners/ROB Aprés ca c'est mon point de vue hein! Les autres penseront différements c'est sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites