spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 lol dison la mienne quand on a remonte l'admission !inverce celui de liacv et le capteur papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 spiritnitro974 a écrit:lol dison la mienne quand on a remonte l'admission !inverce celui de liacv et le capteur papillon!Ook merci!!il y aurai quelqu'un qui posséderai des photos de l'admission pour que je compare le mien avec une autre del sol vti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 en attendant une photo d'un des delsol-man voici les schéma de l'admission sinon regarde les topics voitures de Aileron Man, Tuners ou Porscheman rescap tu verras une photo de la baie moteur les durites de dépression:les durites du circuit de refroidissement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sham a écrit:en attendant une photo d'un des delsol-man voici les schéma de l'admission sinon regarde les topics voitures de Aileron Man, Tuners ou Porscheman rescap tu verras une photo de la baie moteur les durites de dépression:les durites du circuit de refroidissement:Merci pour les schémas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 de rien! Alors ce petit prob est résolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sham a écrit:de rien! Alors ce petit prob est résolu? Non pa encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 enforme la del sol, c'est une ESI ou une VTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 i doi pa etre movai la del sol alr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je l'ai vue sur le front de mer de St pierre , elle est pas mal, il lui manque un rabaissement et une petite lame a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dydy974 a écrit:Je l'ai vue sur le front de mer de St pierre , elle est pas mal, il lui manque un rabaissement et une petite lame a l'avant c'est normal je travail sur le front de mer le midi!!!! " longdesc="12" /> et oui un rabaissement sa serai pa mal!!!! mais pour l'instant je vais m'occuper du moteur!!!!! ps:bientôt des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 un peu de news de la belle!!!!!!!!!!voilà si quelqu’un trouve une anomalie sur les tofs du moteur je si preneur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ça va être dur de voir ça comme ça! par contre il tire la gueule ton support moteur conducteur avec sa colle pare-brise! Y a pas moyen de recentrer la sortie d'échappement? elle eest vraiment belle cette ligne en totu cas Sinon en dehors de ces p'tits soucis, tes impressions après quelques semaines déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu as une ligne complète fuji giken legalis R, prend en soin, elle a beaucoup de valeur dans les 1150€ HT neuf.Tu as quoi comme collecteur/decata en sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sham a écrit: ça va être dur de voir ça comme ça! par contre il tire la gueule ton support moteur conducteur avec sa colle pare-brise! Y a pas moyen de recentrer la sortie d'échappement? elle est vraiment belle cette ligne en tout cas Sinon en dehors de ces p'tits soucis, tes impressions après quelques semaines déjà? pour la colle je crois que l'ancien proprio c'est amuser avec y'en a un peu partout, juste pour me simplifier la tache!!!!! la ligne fait un super bruit mes impressions pour la conduite..........Timan974 a écrit:Tu as une ligne complète fuji giken legalis R, prend en soin, elle a beaucoup de valeur dans les 1150€ HT neuf.Tu as quoi comme collecteur/decata en sortie?alors pour la ligne je sais pas du tout!!!! faudra voir par vous même, peu être a la prochaine sortie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 la barre stab arrière a disparu !! pour faire passer la ligne d'échappement je suppose! c'est dommage de s'en privé tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 k20a spirit a écrit:la barre stab arrière a disparu !! pour faire passer la ligne d'échappement je suppose! c'est dommage de s'en privé tout de même. +1 tu doit avoir un bon roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sufit d'en mettre une plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 la ou j'ai entouré il ne manque pas une durite qui repart sur l'admission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est pas comme ça normalement ? Solénoïde de je sais pu quoi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 OUEP je pense que c'est ca ton probléme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite!! Prends en soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 spiritnitro974 a écrit:la ou j'ai entouré il ne manque pas une durite qui repart sur l'admission??? sur celle de alex y a un bouchon je crois mais je vois pas bien sur la photo qu'il ma envoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 regarde la photo que Se7en a posté juste au dessus tu le vois ce bouchon! c'est l'ensemble du solénoïde de coupure de purge!Par contre je ne sais pas à quoi il sert!Sur mon H22 je l'entends respirer au démarrage à froid, mais j'n'en sais pas plus! je ne crois pas que l'absence de ce bouchon puisse affecter ton ralenti.sinon faudrait tester au moins avec un autre! dimanche prochain passe nous voir sur st gilles les hauts on testera avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bouche avec ton doigt pour voir si le ralentir se stabilse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ca ressemble à l'evap control, en tout cas je suis sûr que ca fait yoyoter le ralentit si tu as un trou d'air, tu devrais le boucher.Regarde si ton canister possède bien ses 3 voies branchées, c'est un cylindre noire sous le filtre d'essence, il est à côté de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sous l'admission non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 spiritnitro974 a écrit:bouche avec ton doigt pour voir si le ralentir se stabilse!Le garagiste a déjà essayer de boucher avec son doigt est sa n'a rien changer! La seul fois ou le ralenti et revenu stable c'est quan on a enlever la durite juste a coter du truc qui manque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben donc c'est bien ca alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sham a écrit:regarde la photo que Se7en a posté juste au dessus tu le vois ce bouchon! c'est l'ensemble du solénoïde de coupure de purge!Par contre je ne sais pas à quoi il sert!Sur mon H22 je l'entends respirer au démarrage à froid, mais j'n'en sais pas plus! je ne crois pas que l'absence de ce bouchon puisse affecter ton ralenti.sinon faudrait tester au moins avec un autre! dimanche prochain passe nous voir sur st gilles les hauts on testera avec le mien Ook!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Yo a l'époque toopil avait un Tri Y en colecteur si je me trompe pas ? et une skunk 2 comme ligne et aprés il a récup la ligne a bliss la fujitsubo ? Et dit moi le toit est toujour en carbone ? moi aussi jai une del sol passe faire un tour me voir a l'occas je suis de st pierre j'habite pas loin du front de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vtec974 a écrit:Yo a l'époque toopil avait un Tri Y en colecteur si je me trompe pas ? et une skunk 2 comme ligne et aprés il a récup la ligne a bliss la fujitsubo ? Et dit moi le toit est toujour en carbone ? moi aussi jai une del sol passe faire un tour me voir a l'occas je suis de st pierre j'habite pas loin du front de mer La ligne c bien fujitsubo et le toit et toujour en carbone!!!!^^ moi j'habite en ville a coter de la poste!!!! a l'occas sa serai cool une rencontre entre delsoliste!!!!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bein en parlant mieux encore fait un braquage la poste récupere mes piéce de del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vtec974 a écrit:bein en parlant mieux encore fait un braquage la poste récupere mes piéce de del sol faut monter un coup alors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Son ancien ligne Skunk2 fini arrive su ma delsol, enfaite il a repris toutes ses pièces perf remis sur sa EG, la delsol avec toutes ses pièces perf mi t devant en étant totalement d'origine n'avait une fièvre li l'avait jamais trouvé Perso pour le ti bouchon je ne l'ai pas non plus les prob de ralenti viennent d'une manière générale de :l'iacv (le truc noir derrière le collecteur d'admission près du papillon)la fitv (pas sur de son nom) (le truc sous le papillon qui régule l'entrée d'air en fonction de la température d'eau)de joints HS ou fuite d'une durite ( dans ce cas, le ralenti grimpe)Dans ton cas c'est le 3ème, mais ta durite d'arrivé de ta valve PCV c'est un montage un peu bizness je trouve, au niveau raccord vérifie sa au cas ou(celle qui arrive de l'avant du collecteur d'admi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense aussi comme Porscheman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je verrai sa dimanche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Alors ? le papillon ? des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je me demande si le propriétaire ne roule pas avec des écouteurs blancs .. J'ai cru une fois appercevoir cette voiture qui descendait devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ramses974 a écrit:je me demande si le propriétaire ne roule pas avec des écouteurs blancs .. J'ai cru une fois appercevoir cette voiture qui descendait devant chez moi Si c'est moi!!!!! J'ai pas de son dans la voiture c'est pour sa les écouteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tiens toi aussi le mp3 remplace le poste audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sharko974 a écrit:ramses974 a écrit:je me demande si le propriétaire ne roule pas avec des écouteurs blancs .. J'ai cru une fois appercevoir cette voiture qui descendait devant chez moi Si c'est moi!!!!! J'ai pas de son dans la voiture c'est pour sa les écouteurs!! ok, j'entendait un Vtec hurlé et je suis sorti de ma maison pour voir qui c'etait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ce soir vers 18h sur la route tamarin j'ai aperçu une del sol noire avec cette mème ligne d'échappement il me semble !! c'était peut être toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 k20a spirit a écrit:ce soir vers 18h sur la route tamarin j'ai aperçu une del sol noire avec cette mème ligne d'échappement il me semble !! c'était peut être toi! oui c'était moi!!! Mais j'ai pa réussi a te suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 alors cette delsol??? je crois qu'il y a eu quelques changement ces derniers jours!! où sont les photos? tu es allé faire ton devis pour la carrosserie au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sharko974 a écrit: k20a spirit a écrit:ce soir vers 18h sur la route tamarin j'ai aperçu une del sol noire avec cette mème ligne d'échappement il me semble !! c'était peut être toi! oui c'était moi!!! Mais j'ai pa réussi a te suivre!!!! Ça va encore, c'était des reprises en 6 à 4000tr la plupart du temps mode cool,je me fait vieux! Lol.Encore mignone la del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je t'ai vu sur cambaie vendredi , mais accelerer , klaxonner etc ta pas vu sur le pont entre cub et le rond point du port lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ta vue sharko ou moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tuners974 a écrit:je t'ai vu sur cambaie vendredi , mais accelerer , klaxonner etc ta pas vu sur le pont entre cub et le rond point du port lolBen je sortai de chez cub justement!!!! Dsl je tai pas vue trop occuper a surveiller mon chargement qui me suivais en 4x4!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est ou la prend tte piece du del sol!! SALOP!!!!! mdrrrrrr taurai pu au moin me laisser les sieges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites